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 Techniques de Keisuke Omitsu [Terminé]

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Mer 11 Juin - 21:00

Keisuke Omitsu :


Lien de la Présentation: Cliquez-ici
Pouvoir: Gura Gura no mi / Fruit du Tremblement
Haki: Aucun
Camp: Pirate
Équipage: Okami


Style de combat :

Keisuke est un spécialiste du combat au corps à corps. Son style de combat ressemble de très près au pencak-silat. Aussi appelé "combat éclair", il permet de mettre fin à un affrontement le plus rapidement possible. Il allie des techniques de self-defence à des coups effectués très rapidement visant essentiellement les points vitaux. Fluidité, rapidité et explosivité sont les maîtres mots de ce style de combat. En outre, on y apprend des prises servant à maîtriser un individu (clef de bras, étouffement, désarmement ...) ainsi que d'autres envoyant directement six pied sous terre. Bien qu'il c'est spécialisé dans le combat à main nue, ce style de combat lui à permit d'avoir une connaissance basique avec les armes blanches comme les dagues, le nunchaku, et les tonfas et autre arme de petite taille (le katana n'en fait donc pas partie).



TECHNIQUES :

» Déplacement de l'assassin :
Permet d'effectuer un déplacement extrêmement rapide sur une courte distance pour surprendre la cible et attaquer en premier. (Semblable à l’incision du Gouvernement)
XP • PUISSANCE:

» Force sismique :
Renforce une partie de son corps avec la puissance de son fruit du démon pour augmenter sa puissance.
XP • PUISSANCE:

» Brisement :
Lorsqu'il attrape un objet ou quelqu'un, il peut concentrer son pouvoir dans le creux de ses mains, brisant en morceaux ce qu'il tient.
XP • PUISSANCE:

» Gouffre :
En frappant sur le sol, il ouvre un gouffre sur plusieurs mètres plus ou moins large, sous les pieds de ses adversaires.
XP • PUISSANCE:

» Éclair sismique :
D'un coup de poing, il brise l'air et pulvérise tout ce qu'il se trouve dans un demi-cercle, de rayon variable, en un instant. Les dégâts sont beaucoup plus importants à proximité de la fissure et de plus en plus atténués lorsque l'on s'en éloigne.
XP • PUISSANCE:

» Séisme :
Frappant dans le vide, il fait trembler la terre pour déstabiliser ses ennemis. Les bâtiments peuvent s'écrouler selon l'ampleur du séisme et le sol se fissurer. À proximité de la mer, et avec une bonne maîtrise, il peut créer des tsunamis s'abattant à un endroit bien précis.
XP • PUISSANCE:

» Déformation terrestre :
Utilisant son pouvoir pour déformer les plaques tectoniques. Il peut alors modeler le sol (ainsi que la mer) en différents disques qu'il peut élever, tourner et incliner dans une zone restreinte. Les bâtiments se trouvant entre deux disques sont détruits à cause de la déformation du terrain.
XP • PUISSANCE:

» Pichenette sismique :
Donne une pichenette à quelques centimètres de la cible ou directement sur elle qui a pour effet de la repousser sur plusieurs mètres (selon la taille et le ponds de la cible) lui causant des dégâts variables.
XP • PUISSANCE:

» Canon sismique:
Concentrant son pouvoir dans son poing en une sphère blanche. Lorsqu'il frappe, la sphère part à la vitesse d'un boulet de canon et explose au bout d'une certaine distance ou au premier contact, causant une explosion sismique.
XP • PUISSANCE:

» Âme du séisme :
Son corps entier émet une aura blanche et augmente en température sous l'effet de son pouvoir concentré en lui. Dans cet état, il voit ses capacités physiques augmenter. En plus de lui demander une quantité d'énergie ahurissante, s'il venait à passer trop de temps sous cette forme, son corps se briserai petit à petit de l'intérieur, cassant chacun de ses os, le paralysant progressivement. Il perd cette amélioration s'il tombe K.O, dans l'eau ou est touché par du Granit Marin.
XP • PUISSANCE:



Dernière édition par Keisuke Omitsu le Sam 30 Aoû - 6:53, édité 6 fois
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Ven 13 Juin - 21:27
Coucou, petit up pour la validation ^^.
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Shiragiku Hakujou
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Shiragiku Hakujou


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Sam 14 Juin - 12:28
Désolé pour le temps de validation... Je valide ta FT, UP à chaque édit. (même pour une faute d'orthographe de façon à pouvoir justifier chaque action sur ta ft, on revalide en cas de changement de technique)


Dernière édition par Shiragiku Hakujou le Sam 14 Juin - 14:33, édité 1 fois
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Jeu 19 Juin - 22:06
Coucou, voilà petite mise à jour :

Citation :

Style de combat :


Keisuke est un spécialiste du combat au corps à corps. Son style de combat ressemble de très près au pencak-silat. Aussi appelé "combat éclair", il permet de mettre fin à un affrontement le plus rapidement possible. Il allie des techniques de self-defence à des coups effectués très rapidement visant essentiellement les points vitaux. Fluidité, rapidité et explosivité sont les maîtres mots de ce style de combat. En outre, on y apprend des prises servant à maîtriser un individu (clef de bras, étouffement, désarmement ...) ainsi que d'autres envoyant directement six pied sous terre. Bien qu'il c'est spécialisé dans le combat à main nue, ce style de combat lui à permit d'avoir une connaissance basique avec les armes blanches comme les dagues, le nunchaku, et les tonfas et autre arme de petite taille (le katana n'en fait donc pas partie).

Afin de donner un aperçu du style de combat de mon personne. À savoir que ce style de combat existe vraiment et est très impressionnant !
et

Citation :
» Déplacement de l'assassin :
Permet d'effectuer un déplacement extrêmement rapide sur une courte distance pour surprendre la cible et attaquer en premier. (Semblable à l’incision du Gouvernement)
EXP:

- 500 : Distance maximale trois mètres.
- 2 500 : Distance maximale cinq mètres.
- 4 500 : Distance maximale dix mètres.
- 7 000 : Distance maximale vingt mètres.
- 10 000 : Grâce à la rapidité du déplacement, il laisse une image de lui après son déplacement qui disparait au bout de trois secondes.

Aimant bien le système de progression, j'instaure des distances maximales à chaques paliers afin d'éviter que mon personnage puisse se téléporter sur 500m ^^.

Bis
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Shiragiku Hakujou
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Shiragiku Hakujou


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Jeu 19 Juin - 22:12
Validé bro !
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Ven 29 Aoû - 20:40
Hey, voilà quelques modifications de précisions, car après relecture cela pouvait être ambigu :

Citation :
» Séisme :
Frappant dans le vide, il fait trembler la terre pour déstabiliser ses ennemis. Les bâtiments peuvent s'écrouler selon l'ampleur du séisme et le sol se fissurer. À proximité de la mer, et avec une bonne maîtrise, il peut créer des tsunamis s'abattant à un endroit bien précis.
EXP:

- 500 : Peut causer des dommages significatifs à des édifices mal conçus sur un kilomètre à la ronde. Pas de dommage aux édifices bien construits.
- 2 500 : Peut provoquer des dommages sérieux sur cinq kilomètres. Seuls les édifices les mieux construits sont épargnés.
- 4 500 : Peut provoquer des dommages sévères sur 10 kilomètres à la ronde. Tous les édifices sont touchés près du centre. Peut le faire qu'une fois par rp.
- 7 000 : Peut causer des dommages très sévères dans des zones à des centaines de kilomètres à la ronde. Peut le faire qu'une par RP.
- 10 000 : Peut créer des tsunamis avec une nette précision. Peut le faire une fois par RP.
Peut importe mon expérience, même avec 999999 EXP, je ne pourrais faire qu'un seul Seisme à 4 500, un autre à 7 000 et une seule attaque Tsunami à 10 000 (que ce soit un ou deux tsunamis en même temps, mais pas en boucle)

Citation :
» Déformation terrestre :
Utilisant son pouvoir pour déformer les plaques tectoniques. Il peut alors modeler le sol (ainsi que la mer) en différents disques qu'il peut élever, tourner et incliner dans une zone restreinte. Les bâtiments se trouvant entre deux disques sont détruits à cause de la déformation du terrain.
EXP:

- 500 : Peut créer un seul disque de deux mètres de diamètre à la fois, qu'il peut élever à 10 mètres maximum. Zone d'action de 20 mètres.
- 2 500 : Peut créer un seul disque de quatre mètres de diamètre à la fois, qu'il peut élever à 20 mètres maximum. Zone d'action de 40 mètres.
- 4 500 : Peut créer un seul disque de six mètres de diamètre à la fois, qu'il peut élever à 40 mètres maximum. Zone d'action de 60 mètres.
- 7 000 : Peut créer cinq disques de huit mètres de diamètre à la fois, qu'il peut élever à 40 mètres maximum. Zone d'action de 80 mètres.
- 10 000 : Peut créer une dizaine de disques de 10 mètres de diamètre à la fois, qu'il peut élever à 40 mètres maximum. Zone d'action de 100 mètres.
Après observation, j'ai remarqué que Barbe Blanche soulevait aussi les plaques terrestre sous la mer (en les faisant tourner etc...) Mais cela ne change rien au restriction. Je rajoute en précision la notion "à la fois" pour préciser que je peux en faire plusieurs en rp, mais que je peux en soulever que le nombre indiqué à la fois.

Citation :
» Âme du séisme :
Son corps entier émet une aura blanche sous l'effet de son pouvoir concentré en lui. Dans cet état, il voit sa force et sa vitesse augmenter considérable au détriment de sa résistance aux coups et de son endurance physique. En plus de lui demander une quantité d'énergie ahurissante, s'il venait à passer trop de temps sous cette forme, son corps se briserai petit à petit de l'intérieur, cassant chacun de ses os, le paralysant progressivement. Il perd cette amélioration s'il tombe K.O, dans l'eau ou est touché par du Granit Marin.
EXP:

- 500 : Force et Vitesse améliorées de 25%. Résistance et Endurance réduites de 50%. Durée de cinq minutes maximum. Utilisable une seule fois par rp. Une fois activé ne peut être désactivé avant la fin du temps.
- 2 500 : Force et Vitesse améliorées de 50%. Résistance et Endurance réduites de 50%. Durée de cinq minutes maximum. Utilisable une seule fois par rp. Une fois activé ne peut être désactivé avant la fin du temps.
- 4 500 : Force et Vitesse améliorées de 100%. Résistance et Endurance réduites de 50%. Durée de cinq minutes en continu maximum. Peut être désactiver en expulsant l'énergie. Provoque des plaies plus ou moins profondes en fonction du temps qu'il restait, ainsi qu'un violent souffle autour de lui.
- 7 000 : Force et Vitesse améliorées de 150%. Résistance et Endurance réduites de 50%. Durée de cinq minutes en continu maximum. Peut être désactivé en provoquant qu'un léger souffle et quelques douleurs internes.
- 10 000 : Force et Vitesse améliorées de 200%. Résistance et Endurance réduites de 50%. Possibilité de l'activé et désactiver sans contrainte particulière.
Je limite le nombre d'utilisations à bas niveau, avec l'expérience je pourrais la désactiver lorsque je le souhaiterais en payant quelques désavantages, puis avec plus d'entrainement il n'y aurait plus de contrainte à l'activation ou à la désactivation. Je précise aussi son désactivement automatique lors d'une immersion dans l'eau, contact avec du granit marin ou mit K.O.  À bas niveau, il ne pourra plus l'activer ensuite (comme c'est limité à une utilisation qu'elle soit complète ou non).

Voilà ^^ bis"
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Shiragiku Hakujou
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Shiragiku Hakujou


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Ven 29 Aoû - 21:03
J'ai relu avec beaucoup d'attention ta fiche et je vais avoir quelques petites remarques à faire en fait, il y a quelques petits trucs un peu pétés en soi et quelques échelles à revoir.

Concernant Âme de Séisme, je le refuse désolé, mais tu as déjà un boost important avec Force Sismique, même s'il est différent, tu peux irp faire des choses énormes avec. Ensuite, ce qui me dérange, c'est la façon dont tu te concentres trop sur la vitesse de ton personnage alors qu'étant utilisateur d'un fruit offensif bourrin, tu n'as pas le droit de compter à ce point sur l'agilité. (d'où mon rejet d'âme de séisme) Je vais du coup, au vu des personnages qui s'installent sur le forum petit à petit et surtout de ma relecture de ta team te demander de retirer "Déplacement de l'assassin". (Sauf HL + Gros lvl + discussion, y a pas lieu en fait, je comprends pas que j'ai accepté)

Pour Séisme, "1km" à 500xp c'est vraiment trop, je sais pas si tu te rends compte de la distance que ça représente mais 1km c'est 1000m et au max lvl faire autant de dégat à des centaines de kilomètres à la ronde, ça relève du God Mode absolu tu vois ? Donc change les paliers s'il te plaît. Je sais qu'il est dur (très dur) de faire un truc pas trop pété avec le Fruit du Séisme mais bon, je pense que tu peux le faire, enfin je te fais confiance.

Enfin, pour tes paliers, en + de l'XP ajoute surtout une progression par rapport à la nouvelle stat, la puissance, les deux semble nécessaires. Wink

Bon courage, up pour me tenir au courant !
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Ven 29 Aoû - 21:38
Mon "Déplacement de L'assassin" avait été justifié dans mon histoire et cela n'avait pas posé de problème. Tout comme mon autre techniques "Ame du Séisme" qui avait passé la sélection comme les autres. Surtout que cette "règle" d'incompatibilité de la force et de la vitesse devrait aussi s'appliquer au logia. Sans vouloir te viser celui de la lumière en fait une belle contre preuve, vitesse inégalable, puissance de destruction très très élevée, plus immunité aux coups physiques ... surtout que ma technique augmente ma vitesse et ma force mais réduit mon endurance et ma résistance ainsi que me provoque des séquelles physiques.

D'accord avec toi pour "Séisme" qui est à revoir et pour les paliers, cependant pour le reste je trouve que tu reviens sur beaucoup de points et me supprime des techniques que tu avais toi même validé par le passé ... et que j'ai rp avec ces techniques. Donc m'autorisé à rp avec une fiche "non-conforme" et venir me le reprocher et me demander de supprimer des techniques dont je me suis servis IRP, montre un manque de sérieux ou d'envie. J'aurai préféré qu'on me demande de le modifier avant que je commence mes rp, quitte à changer de fruit, et pas après.
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Shiragiku Hakujou
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Shiragiku Hakujou


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Ven 29 Aoû - 22:10
C'est vrai, je suis pour le coup totalement en tort, c'est pour cette raison d'ailleurs que je m'excuse 1000 fois et qu'après concertation avec le staff, si tu veux changer de fruit du démon ou même objet pour une épée, tu as le droit. C'est une situation totalement pas RP et absolument exceptionnelle mais je reconnais sincèrement ma faute sur le coup.

Concernant mon propre fruit, je vais très vite et je peux envoyer des lasers c'est vrai, mais c'est ses principales forces en même temps. La différence entre ton fruit et mon fruit c'est quoi ? C'est que le mien agit d'abord sur la vitesse alors que le tien est d'abord un fruit qui explose la matière. Effectivement, j'ai des attaques plus offensives, inspirées du manga ou pas peu importe, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a pas d'incompatibilité entre agilité et puissance, c'est qu'il y a incompatibilité dans le cas de ton fruit qui est un fruit qui est d'abord censé apporter de gros gros dégats. En aucun cas mon fruit est capable de provoquer de gigantesques séismes ou de tenir des secousses dans les mains. Tu comprends ce que je veux dire ? En aucun c'est contre toi et je trouve que tu utilises excessivement bien ton fruit en RP pour avoir joué avec toi. Je parle juste du fruit sur le principe et de mon erreur sur le principe.

Vu la carrure de ton personnage, on peut défendre que tu apprendras tôt ou tard des techniques type Cipher Pol, mais certainement pas maintenant et sous des conditions de RP particulières. (comme le Pas de Lune dont nous parlions précédemment)

Bref bro t'as deux choix, changer de fruit (mais c'est si tu le veux, le staff est pas pour, il est seulement prêt à le tolérer) ou sanctionner ces techniques et tes paliers (au niveau des distances) en virant l'agilité et en gardant évidemment la force. Ce que je veux dire c'est que ce que ton fruit apporte c'est quoi ? De la force. L'agilité, ta carrure te le permet, je pense pas à ce stade du RP, c'est quand tu seras un Yonkou ça bébéchat. Si tu veux RPifier ton changement de capacité, tu peux penser à une régression de tes capacités après notre combat où t'as utilisé une très violente technique en fin de combat !

Pour le déplacement de l'assassin c'est vrai qu'il avait été justifié grâce à ton passé dans ton histoire mais je préfère vraiment que tu récupères ce genre de capacités de façon modérée en devenant surpuissant en te rappelant que l'évolution de ton personnage est illimitée dans le temps mais limitée dans les flots de sa création.

J'essaye de ratrapper le coup mais encore une fois, et surtout je suis 1001 fois désolé pour cette grossière et lamentable erreur de jugement de ma part, mais je suis obligé de ratrapper tôt ou tard mon erreur sans tenir compte de mes affinités avec les membres.
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Sam 30 Aoû - 7:04
Voilà j'ai modifier pas mal de chose, cependant je me refuse de supprimer mon incision et mon "Âme de Séisme". Cependant, je pourrais réutiliser de l'incision que plus tard (voir le barème) et mon Âme de Séisme améliora ma vitesse qu'à partir du 3e palier et que légèrement. J'ai divisé par deux son amélioration au palier final. Je ne peux tout simplement pas les supprimer car je les ait déjà utilisé. Et même avec une régression à cause d'une technique, il est logique qu'à force d'entrainement je les retrouve tôt ou tard. J'ai aussi changé la porté de "Séisme" qui s'étendra à 1 000m au rang final (et pas dès le premier rang).

Je ne peux pas mieux faire, surtout qu'il ne m'a jamais semblé abuser de mon pouvoir IRP.

Bis"
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Shiragiku Hakujou
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Shiragiku Hakujou


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Sam 30 Aoû - 13:52
Oui t'abuses pas irp c'est ce que je disais d'ailleurs dans mon post au dessus. Mais je ne vais toujours pas validé (on y est presque) tes paliers de puissance et XP doivent être revus (par exemple pour ton incision, minimum 2000 puissance pour le niveau 1, si tu veux de l'aide j'ai fini de redéfinir tous les paliers d'XP et de puissance dans le topic "Hiérarchie et Groupes" des règles du forum.

Ça ok on reverifiera donc après,  ton Séisme ça va pour moi même si un kilomètre c'est énorme alors n'hésite pas à ajuster, la force de Yonkou/Amiral au cas où c'est 10000 de puissance, ça devrait te servir de modèle. Âme de séisme me gêne encore beaucoup, vitesse augmentée de 100%, je sais que tu prends cher en même temps mais avec tes capacités de destruction massive à ce niveau en gros tu tues tout ce qui passe dans les 5 kilomètres à la ronde c'est impossible à moins d'avoir la vitesse du Pika Pika, la force du Yami Yami ou la défense offerte par le Nikyu Nikyu. J'aimerais au moins que tu revois tes bonus dessus et les malus que te donnent une telle technique, tu perds en résistance mais de combien de % ? Quelle durée exacte pour ton buff ? Oublie pas que t'as déjà un buff de tes membres, je fais pas ça contre toi mais j'ai vraiment mal considéré combien tes bonus étaient pétés, maintenant je suis prêt à accepter Âme de Séisme mais je veux que ce soit nerf et rendu vraiment dangereux que tu l'utilises pas à chaque RP sans morfler à côté.

J'ai absolument pas constaté d'abus in rp de ta part, au contraire mais bon faut pas abuser ^^
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Sam 30 Aoû - 14:40
Pour la puissance, mes chiffres ne sont pas donné au hasard. La quantité de puissance demandé équivaut à 70% ou plus de l'expérience nécessaire. Elle est inférieur car la puissance est plus difficile à obtenir (il faut faire des combats, entrainement ou autre pour en gagner) alors que l'expérience est beaucoup plus facilement augmentable (un rp où l'on discute simplement nous en fait gagner). Si j'ai bien compris, la puissance et la réputation seront noté de la même façon, et il est plus lent de gagner en réputation (et en puissance par la même occasion) quand expérience. D'où la différence du montant exigé.

J'ai déjà regarder le potentiel qu'il faut pour être Yonkou et j'ai adapté mes capacités MAXIMALES par rapport à ce niveau. Mise à part pour le palier final de "Ame de Séisme" que j'obtiendrai en même temps que le niveau d'un Yonkou (étant une technique de boost et donc plus puissante, à la même image que le Gear Second de Luffy ou la Diable Jambe de Sanji ), mes autres paliers final seront accessibles un peu avant ce niveau.

Quant à "Séisme" un kilomètre est plus que raisonnable, en temps normal les séismes peuvent faire des dégâts sur une distance cent fois plus élevé. Même les plus faible séisme agisse sous plus d'un kilomètre. Un kilomètre c'est vraiment le strict minimum, c'est une distance ridicule que je fais tous les matins en dix minutes tranquillement. Et surtout qu'il me semble que Barbe Blanche fait des dégâts sur plus d'un kilomètre (puisqu'il arrive à créer un séisme dans l'océan bien loin de là où il était). Donc je ne peux pas faire moins que ça.

Pour en revenir à l'"Âme de Séisme", j'obtiendrai 100% en vitesse au stade lorsque j'aurai le niveau d'un Yonkou ... je pense que cela n'ai pas exagéré. Et à ce niveau, je pense avoir une maîtrise totale de mon fruit du démon, donc plus de limitation dans le temps (tout comme Luffy avec son Gear 2). Et étant donné que je fais disparaître mon bonus vitesse à bas niveau et que le bonus force reste bas, il n'y a pas de malus résistance (car sinon elle me désavantagerai plus qu'autre chose). Tout fois, comme c'est écrit, avant d'avoir atteint le troisième palier, mon personnage perd beaucoup d'énergie et cela le fatigue énormément et lui cause des blessures internes comme externe s'il en abuse, donc après chaque utilisation il est impossible pour moi de continuer un combat après. Une fois le palier trois atteint, je peux supporter l'effet et continuer à me battre, mais cela me fatigue toujours de l'utiliser trop longtemps.
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Shiragiku Hakujou
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Sam 30 Aoû - 15:59
Non mais au pire avec tout le respect que je te dois je suis pas en train de marchander, c'est vrai, j'ai fait une erreur en validant mais après relecture attentive des fiches je me suis rendu compte de mon laxisme ici. L'Âme de Séisme ne se justifie même pas d'un point de vue RP, ton fruit te permet d'émettre des ondes, mais tu n'es pas, à l'instar d'un logia capable d'en envoyer en toi, seulement d'en émettre, émettre, c'est quoi ? C'est en faire sortir de ton corps pour justement employer des ondes sismiques, pas en insérer dans ton corps. Bref, je suis contre cette technique, même si tu l'as déjà utilisé en RP, là n'est pas la question, j'éponge mon erreur avant qu'il soit trop tard.

Pour la puissance, si tu veux utiliser un palier, je te demande bien de t'inspirer du système de puissance mis en place parce que oui, il est dur à monter, c'est vrai, mais il permet justement une progression plus cohérente pour prétendre, au delà du "vécu" qu'est l'expérience, à une force vraiment pétée.

Encore une fois, je remets pas tes capacités de rôliste ici, si c'était le cas, je te retirerai ton fruit, je me rappelle pas avoir évoqué ça. Je souhaite juste demander (non, ordonner) un recours à ma décision précédente en te demandant de retirer Âme de Séisme ou de vraiment la nerf et de revoir tes paliers de puissance. Je me justifie mais c'est pas à marchander encore une fois.
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Sam 30 Aoû - 16:02
J'appuie les arguments de Shira' quant à la technique Âme de Séisme. Même si celle-ci a une grosse contrepartie, et qu'elle n'aura sa pleine puissance que lorsque tu auras atteint la puissance de Yonkou, ses bonus sont trop élevés. De plus, ton fruit du démon te permet de produire des ondes de choc. Booster ainsi ton personnage avec tes pouvoirs nécessiterait une explication plus poussée que celle que tu donnes.

Il est de toute façon inutile de préciser (une fois de plus) que cette technique est trop grosbill pour être tolérée.
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Sam 30 Aoû - 16:22
Malheureusement cela était déjà trop tard lorsque tu es revenue sur ta parole. Et à mon grand regret, je ne vais pas rester sur le forum si c'est pour voir autant de mauvaise foie et d'incompétence. Je suis désolé pour Nivel que je vais laisser sans équipage, ainsi que pour Mika-chan et Saizou-zou avec qui je n'aurais pas eu le plaisir de rp, bisous mes choux. Cependant je ne peux pas rester ici si on peut me supprimer mon personnage validé sous toutes ses coutures d'un seul coup sans motif concret mis à part celui d'une erreur du staff qui me retombe injustement sur le dos. Et par cette erreur je ne peux pas continuer à rp avec mon personnage puisque cela chamboulerait toute cohérence aussi bien que si je change de fruit ou qu'on me supprime définitivement des compétences ayant déjà été utilisées. Je pourrais très bien me faire un nouveau personnage, mais en vue du manque d'expérience et de volonté dont j'ai été témoins, je comprend maintenant le choix que d'autres ont déjà fait depuis un moment.

Bis' à tout mes n'amours <3 C'était un plaisir de vous connaitre !

PS: Je supprimerai mon compte demain vers 20h pour répondre aux derniers messages ou mp, sauf si on me supprime mon compte avant.


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Shiragiku Hakujou
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Sam 30 Aoû - 16:34
Fais ce que tu veux, je suis pas en train de massacrer ton personnage, juste une technique, il est fondamentalement absurde de prétendre que c'est tuer TOUT ton personnage. La non-réponse au caprice ne constitue en aucun cas une preuve d'incompétence. L'admission de son erreur ne représente en aucun cas une faiblesse. J'ai fait une erreur, je propose de la résorber, ça te fait chier et tu theatralises cette scène, c'est autre chose. Pars si tu veux, c'est profondément dommage mais c'est un choix dont tu es seul maître. Simplement, n'oublie pas que ton personnage, ce n'est pas l'âme de séisme. Si c'est le cas alors oui, le problème est plus gros que ce qu'il peut sembler à tout le monde. L'incompétence enfin, ce n'est pas faire une erreur, c'est refuser de la voir dans un premier temps puis de l'affronter dans un second.
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Sting Crusher
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Sam 30 Aoû - 16:43
Avant tout, je m'excuse à l'avance de mon comportement parce que je suis bien conscient que je n'ai aucun droit d'intervenir ici mais je me permets quand même (et puis au pire vous supprimez mon message) mais là c'en est trop.

Maintenant je m'adresse directement à Keisuke. Personnellement, j'ai rien contre toi mais là t'es vraiment borderline, j'arrive pas à concevoir à quel point tu peux être capricieux et gamin juste parce qu'on te retire non seulement une technique beaucoup trop puissante et qui en plus n'a rien à voir avec ton fruit. Certes, le staff a été laxiste et très maladroit de valider une telle technique mais ça n'est pas une raison pour être aussi égoïste. C'est juste le caprice d'un gamin incapable de voir les limites que peuvent lui procurer son fruit (t'es pas dans un FF ou quoi que ce soit du genre). T'es certes dans un monde ou presque tout est possible, mais chaque chose à une limite, tu parlais des buffs de Luffy et Sanji, mais ces buffs se justifient par le fait qu'eux n'ont pas la possibilité de provoquer des séismes autour d'eux. C'est vrai, en plus le Gear Second de Luffy est expliqué et il n'y a que lui qui peut le faire grâce à son corps élastique qui peut soutenir autant de pression. Enfin bref, comme je disais, Luffy et Sanji n'ont pas des pouvoirs pété, normalement avec le Gura, tu peux niquer n'importe qui sans bouger de ta place d'origne, tellement le truc roxx alors je vois pas pourquoi tu balances un caca nerveux sur une technique aussi grosbill.

Ensuite, j'ai vu que t'avais eu le culot de te comparer à Barbe Blanche par rapport aux portées de tes techniques ? Sois cohérent, Barbe Blanche était considéré l'homme le plus fort du monde, alors qu'il était affaibli par sa maladie, n'ose pas comparer ta force à la sienne (en plus, on parle même pas de la différence physique entre vos deux personnages). Le manque de volonté vient plutôt de ta personne.

Enfin bref, tout ça pour dire que le choix de t'en aller pour cela est regrettable, gamin, égoïste et idiot.
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Sam 30 Aoû - 16:48
Bon.

On va mettre fin aux hostilités. Si tu souhaites t'en aller, Keisuke, tu m'MP quand tu voudras que ton compte soit supprimé.

Dans tous les cas, si vous avez une réaction à soumettre, merci de le faire par MP à la personne concernée.

Le sujet est clos ♫
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Daunshō
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Daunshō


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Sam 30 Aoû - 16:52
C'est dommage tout ça. Bonne continuation à toi, même si tu pourrais revenir dans deux trois jours, dès que la colère serra passé et reprendre ton équipage. ^^
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