Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une visite guidé de la ville pendant sa mission? (PV Mika Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mika Taylor
« Civil »

« Civil »
» Messages :
128

Mika Taylor


Une visite guidé de la ville pendant sa mission? (PV Mika Taylor) - Page 2 Empty
Jeu 21 Aoû - 21:18
Mika rêvassait. Elle repensait au passé tourmenté qu'était le sien, et n'arrivait pas à s'en défaire. Le souvenir cuisant de son enlèvement et de sa captivité était remonté à la surface de sa mémoire, et faisait en sorte qu'elle n'écoutât que d'une oreille distraite ce que lui répondait Saizou :

Je peux t'aider à te venger de ceux qui t'ont pris ta liberté et puis tu peux voyager dans le monde. Tu n'es pas obligé de rester ici pour écrire tes libelles contre les marines et le gouvernement.

Elle revint sur terre à cet instant précis, et vit que Saizou se rapprochait dangereusement d'elle. Il était près, trop près... Mais Mika ne put bouger, immobilisée par la peur et la stupéfaction de voir tant d'audace de la part d'un homme qu'elle venait à peine de rencontrer...

Elle sursauta en entendant la voix familière de Jade retentir dans le hall :

Putain, elle fait chier cette marine a coursé un pirate de merde dans toute la ville !

Saizou se figea et s'enfuit par la fenêtre quand Jade entra dans la cuisine, laissant une Mika perplexe. La jeune femme médecin haussa un sourcil et demanda :

C'était qui ?

Un Marine malgré lui, je crois que le fait de t'entendre arriver l'a fait fuir.

Un MARINE ?! TU AS FAILLI TE LAISSER EMBRASSER PAR UN MARINE ?!

Jade, mes oreilles... Je t'ai dit, c'est un Marine malgré lui, et je pense lui faire quitter les rangs de la Marine ce jour-même. Et s'il allait m'embrasser, tu me connais suffisamment pour savoir ce que je ferai.

Oui, c'est vrai, excuse-moi... J'avais oublié ce détail. Allez, va rejoindre ton ami, tant que tu reviens pour le dîner.

Mika se précipita donc dehors en lançant un regard reconnaissant à Jade, et courut quelques instants avant de voir Saizou perché dans un arbre. Elle s'installa sous sa branche et lui lança :

Tout va bien, qu'est-ce qu'il t'a pris tout d'un coup ?

Autant en profiter pour régler ses comptes tout de suite, elle aimerait bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
« Marine »† Le Chapelier Rouge

« Marine »
† Le Chapelier Rouge
» Messages :
132

Saizou Yukimura


Une visite guidé de la ville pendant sa mission? (PV Mika Taylor) - Page 2 Empty
Ven 22 Aoû - 8:32
Notre homme était dans une mauvaise posture. Il avait pris le pari risqué de s'approcher de Mika. Comme s'il voulait l'embrasser, il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça. C'était comme nouveau pour lui. Il se demandait même s'il n'avait pas fait une erreur en faisant et en aillant suivant Mika chez elle et tout ce qui va avec. Il n'aurait pas dû accepter le friand dès le départ. Ça n'aurait peut-être pas tourné comme ça. Il s'en voulait pour le moment. Il ne savait pas quoi faire ni comment réagir si elle revient. Il était donc monté sur une branche d'arbre pour contempler la ville d'un endroit plus haut. Et comme ça, peut-être que Mika ne le trouvera pas. Mais bon, il ne devait pas être assez perché dans l'arbre parce que Mika l'a rejoint.

Pourquoi faisait-elle ça ? Elle était gentille avec lui et lui, il a voulu l'embrasser. Pourquoi était-elle revenue après ça ? Sai' n'en avait aucune idée et ne savait pas quoi faire. Bon, elle lui posa une question. Sai' s'est donc mis à réfléchir.

« Je n'en sais rien, je pense que le fait d'avoir rencontre une si gentille personne comme toi m'a un peu bouleversé. Ne pas avoir mon ancienne vie, d'être dans la marine et ne pas avoir une copine aussi belle que toi à fait que j'ai fait n'importe quoi. Désolé. »

Franchement il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça. si la jeune femme decida plus lui adresser la parole me décida et de partir, il comprendra. Il a fait n'importe quoi en voulant l'embrasser, alors qu'elle parte il comprendrait. Ce n'est que de sa faute et de personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Mika Taylor
« Civil »

« Civil »
» Messages :
128

Mika Taylor


Une visite guidé de la ville pendant sa mission? (PV Mika Taylor) - Page 2 Empty
Ven 22 Aoû - 12:50
Mika avait rejoint Saizou qui s'était réfugié dans un arbre pas très loin de la maison de la jeune femme, et elle commençait à se demander si elle avait bien fait. Après tout, si elle n'avait pas offert le friand à Saizou dans un premier temps, peut-être n'aurait-il pas cherché à l'embrasser... Mais Mika était d'un fond généreux, aussi ne regretta-t-elle pas son geste.

Saizou réfléchit quelques instants avant d'hasarder une réponse à laquelle Mika n'avait pas réfléchi, mais alors pas du tout :

Je n'en sais rien, je pense que le fait d'avoir rencontre une si gentille personne comme toi m'a un peu bouleversé. Ne pas avoir mon ancienne vie, d'être dans la marine et ne pas avoir une copine aussi belle que toi à fait que j'ai fait n'importe quoi. Désolé.

Les paroles du jeune homme atteignirent le cœur de Mika, qui rosit sous le compliment. C'était la première fois qu'on lui faisait un compliment qui soit vraiment sincère ; il était vrai que certains révolutionnaires avaient un temps tenté de la flatter pour la faire venir dans leurs rangs, mais la jeune femme se doutait qu'ils n'étaient pas sincères.

Elle se racla la gorge et lui répondit doucement :

Je ne t'en veux pas, va. Encore une fois, tu peux quitter la Marine tant qu'il est temps, si tu t'y attardes tu risques davantage de l'avoir à tes basques. Vis ta vie enfin ! Qui sait, peut-être que tu trouveras une demoiselle comme moi plus facilement si tu en sors...

Elle tourna la tête : le soleil se couchait déjà... Elle se tourna à nouveau vers Saizou et lui lança en souriant :

Le soleil se couche, il va être temps pour moi de rentrer. Veux-tu partager notre repas ou repartir tout de suite ? Dans le second cas, je peux t'accompagner jusqu'au port.

Elle attendit ensuite sagement qu'il lui donne une réponse, même si elle se doutait de celle qu'il allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
« Marine »† Le Chapelier Rouge

« Marine »
† Le Chapelier Rouge
» Messages :
132

Saizou Yukimura


Une visite guidé de la ville pendant sa mission? (PV Mika Taylor) - Page 2 Empty
Ven 22 Aoû - 13:30
Le marine était toujours sur sa branche d'arbre. Il regrettait vraiment son geste. Il se trouvait un peu con sur le moment. Pourquoi cherchait-il toujours à faire des trucs qui ne sont pas en raccord avec lui. Du genre pourquoi reste-t-il dans la marine alors, qu'il n'en ait même pas un. Peut-être que Mika à raison et qu'il doit en partir. Peut-être doit-il se résoudre a devenir un civil, peut-être qu'il aura une meilleure vie ? Qui sait ? Pour le moment personne ne pouvait savoir. Sur les paroles de Mika Sai' ne savait pas quoi penser. Et ses derniers mots voulaient-ils dire autre chose que ce qu'ils font penser ?

" Je pense attendre un peu avant de la quitter, mais je vais sans doute la quitté. De toute façon je les constamment dans mes basques puisque je ne fous strictement rien. "

Il continua de réfléchir pendant qu'elle tournait la tête. Mais bon, tant pis pour ça et je pourrais m'excuser auprès de celle qui est entrée chez toi. Il ne savait pas quoi choisir.

"Hummm... Je pense que repartir serait bien, mais bon, je vais me prendre un nouveau sermon en rentrant, alors, pourquoi ne pas venir manger chez toi, je me ferais quand même engueuler et encore une fois une nouvelle baisse de salaire. Mais bon, tant pis pour ça et je pourrais m'excuser auprès de celle qui est entrée chez toi."

Par la suite, il descendit de l'arbre et attendit Mika au pied de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Taylor
« Civil »

« Civil »
» Messages :
128

Mika Taylor


Une visite guidé de la ville pendant sa mission? (PV Mika Taylor) - Page 2 Empty
Sam 23 Aoû - 14:12
La jeune femme aux cheveux blonds attendait sagement une réponse au pied de l'arbre où s'était réfugié Saizou. Elle lui avait pardonné son écart de conduite, et lui avait demandé ce qu'il comptait faire à présent. Et sa réponse à la première phrase fit sourire la demoiselle :

Je pense attendre un peu avant de la quitter, mais je vais sans doute la quitté. De toute façon je les constamment dans mes basques puisque je ne fous strictement rien.

Un bon point pour le Marine malgré lui. Par contre, il la prit au dépourvu quand il lui donna une réponse à laquelle elle ne s'attendait pas du tout pour sa deuxième question :

Hummm... Je pense que repartir serait bien, mais bon, je vais me prendre un nouveau sermon en rentrant, alors, pourquoi ne pas venir manger chez toi, je me ferais quand même engueuler et encore une fois une nouvelle baisse de salaire. Mais bon, tant pis pour ça et je pourrais m'excuser auprès de celle qui est entrée chez toi.

Il descendit de son perchoir et rejoingnit Mika, qui, lui adressant un sourire, lui fit signe de la suivre jusqu'à chez elle. En chemin, elle le rassura :

Ne t'inquiète pas, Jade est comme moi mais elle a compris que tu n'étais pas un vrai Marine, elle ne t'en voudra pas, loin de là.

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard à la petite maison de la jeune femme, et celle-ci lança en ouvrant la porte :

Jade ? Le Marine malgré lui est parmi nous ce soir, ça te dérange pas ?

Non, pas du tout, au contraire ! D'ailleurs je m'excuse de mon comportement un peu... Bref. Entrez donc, je me mets en cuisine tout de suite ! répondit l'amie de Mika avec enthousiasme.

La blondinette s'effaça pour laisser passer le Marine, avant de le conduire jusqu'à la salle à manger, où Jade avait eu le temps de sortir le couvert pour trois personnes avant de filer en cuisine. Mika dressa la table, l'arrangeant correctement avant que le délicieux fumet d'un rôti de porc accompagné de pommes de terre sautées ne sorte de la cuisine. Quelques minutes plus tard, Jade amena le plat et servit tout le monde avant de commencer à manger.

Le repas se passa sans anicroche, et se conclut par un café / thé qui laissa tout le monde content d'avoir bien mangé. Mika se leva et lança à Saizou :

Bon, ce n'est pas tout ça, mais la nuit tombe vite par ici en ce moment. Veux-tu rester dormir ici et repartir demain matin, ou repartir maintenant ? Nous avons des chambres de prêtes, cela ne nous dérangera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
« Marine »† Le Chapelier Rouge

« Marine »
† Le Chapelier Rouge
» Messages :
132

Saizou Yukimura


Une visite guidé de la ville pendant sa mission? (PV Mika Taylor) - Page 2 Empty
Lun 25 Aoû - 12:55
Bon voilà, ce qui est fait est fait quoi, le marine était redescendu après avoir accepté l'offre de la gentille jeune femme. Il ne pouvait faire que ça au vu de sa gentillesse. En plus, elle ne lui en veut même pas pour son geste déplacé qui n'a pas atteint sa cible, qui était la bouche de Mika. Mais bon, il doit quand même se faire des idées sur le fait qu'il éprouve un truc envers elle. C'est peut-être à cause de la première fois qu'une personne est aussi gentille qu'elle, fin dans le sexe féminin. Parce que toute celle de la marine l'envoie bouler alors qu'il veut demander un renseignement. C'est peut-être à cause de ça qu'il se sent coupable de ne rien foutre dans la marine, car personne ne s'occupe de lui. C'est un peu pour ça qu'il ne fout rien. Mais de toute façon, il va partir de la marine. Mika lui en a donné la certitude qu'il ne devait pas être là-dedans et que sa place était autre part. Mais il lui faut un bon contexte pour partir de là. Par exemple, une libération d'un pirate primé qu'il rejoint dans son équipage. Comme ça, la marine aurait les boules de perdre le bouddha qui se trouve dans ses rangs.

Pour le moment, il la suivait jusque sa maison. À peine entrée, elle parla à jade qui lui dit que le marine était là. Il l'entendit s'excuser alors que ça aurait dû être lui vu ce qu'il a fait. Bon, elle les invite à entrer pendant qu'elle va en cuisine. Par la suite, Mika entraîna Sai' dans la salle a mangé tout en mettant les couverts pour trois. Ils allaient donc pouvoir manger un bon repas avant de retourner à la base marine, même s'ils vont venir que le lendemain le chercher. Ensuite, Jade amena le délicieux repas pour se finir sur un café pour Saizou. Mika lui proposa de dormir. Mais bon, il ne pouvait pas partir, il faisait déjà nuit et le bateau n'allait pas venir avant le lendemain.

« Je pense que je vais repartir demain. Donc j'accepte ta proposition de dormir ici, merci, c'est vraiment gentil de ta part. »

Il monta donc à l'étage avec Mika qui lui montra une chambre. Ils se sont dits bonne nuit avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Taylor
« Civil »

« Civil »
» Messages :
128

Mika Taylor


Une visite guidé de la ville pendant sa mission? (PV Mika Taylor) - Page 2 Empty
Lun 25 Aoû - 18:13
Le repas s'était terminé sur une note joyeuse, et la nuit était tombée assez vite sur l'île de Las Camp. Au-dehors, l'on pouvait entendre la chouette et les grillons entamer leur concert nocturne, berçant le sommeil des civils déjà dans les bras de Morphée, quand ils n'étaient pas accompagnés de quelque musicien qui chantait le clair de lune.

Mika proposa donc à Saizou de rester dormir chez elle, pour ne repartir que le lendemain. Les révolutionnaires faisant souvent des rondes, surtout la nuit, il arrivait que ceux qu'ils croisaient finissent leur nuit au frais... Saizou lui répondit :

Je pense que je vais repartir demain. Donc j'accepte ta proposition de dormir ici, merci, c'est vraiment gentil de ta part.

La blondinette lui sourit et attrapa un chandelier avant de monter à l'étage, suivie de son ami. Ils arrivèrent à l'une des chambres qui d'ordinaire servaient pour les patients que Jade voulait avoir à l'œil, et Mika fut presque soulagée de voir qu'elle n'aurait pas à faire le lit, son amie s'en étant occupée après le départ du précédent occupant. Elle lança à Saizou :

Les nuits sont un peu fraîches en ce moment, si tu as froid n'hésite pas, il y a une couverture dans l'armoire face au lit. Pour le petit déjeuner, on a pris l'habitude de faire pour tout le monde pareil, j'espère que tu apprécies les œufs au plat avec du bacon... Je crois que tout est dit, bonne nuit et fais de beaux rêves.

Saizou le lui souhaita également avant qu'elle ne sorte de la pièce pour se rendre à sa chambre, vérifiant au passage qu'elle n'avait pas de vaisselle à faire ou de table à débarrasser. Comme d'habitude, Jade l'avait déjà fait pendant qu'elle discutaillait avec Saizou... La blondinette leva les yeux au ciel en souriant, avant de se rendre à sa chambre où elle sombra dans un sommeil profond après s'être vêtue d'une chemise de nuit et s'être glissée sous ses draps. La journée du lendemain allait être longue, mais Mika était certainement loin de s'en douter à l'heure qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une visite guidé de la ville pendant sa mission? (PV Mika Taylor) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite guidé de la ville pendant sa mission? (PV Mika Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La liberté n'a pas de prix... [Mika Taylor]
» Une journée sans accro? {PV Mika Taylor/Ollikut Dia/Saizou Yukimura}
» Demandez le journal ! Mika Taylor demande des notas ! Demandez le journal !
» Absence de Mika
» [Flashback de quelques jours] Un entraînement avec nos pouvoirs suivi d'une mission ! {PV Gallen Morek/ Saizou Yukimura}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Quatres Océans :: West Blue :: Las Camp-