-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback de quelques jours] Un entraînement avec nos pouvoirs suivi d'une mission ! {PV Gallen Morek/ Saizou Yukimura}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saizou Yukimura
« Marine »† Le Chapelier Rouge

« Marine »
† Le Chapelier Rouge
» Messages :
132

Saizou Yukimura


[Flashback de quelques jours] Un entraînement avec nos pouvoirs suivi d'une mission ! {PV Gallen Morek/ Saizou Yukimura} Empty
Mar 26 Aoû - 19:49
Bon je me suis retrouvé à Logue Town. Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien parce qu'on m'a dit que je devais aller m'entraîner là-bas. Que je pouvais rencontrer un mec qui pourrait devenir un bon adversaire. Il se nommait Gallen Morek. On m'a dit qu'il possédait lui aussi un fruit du démon. Et justement je veux voir ce que son fruit du démon vaut contre le mien. Moi je peux me transformer en un mec en or et je peux créer des ondes de choc. Alors, il ne pourra rien faire contre moi. De plus une onde de choc ça fait très mal ! Alors, il a intérêt à faire attention à lui sinon je l'explose dans cet entraînement. Et vu que je n'aime pas trop les mecs de la marine, je vais lui en faire baver, il ne va rien comprendre à sa vie !

Bref, je suis donc monté dans un navire de la marine et je suis allé sur Logue Town. Une ville magnifique quand même. C'est la ville qui a vu naître et mourir le seigneur des pirates, un homme que j'aurais bien aimé rencontrer et affronter. Un homme qui doit être super fort et qui ne se fait pas battre comme ça par un mec qui sort de nulle part. Bon je marche dans la rue et les gens me mentregardent bizarre. Normal non ? On voit bien que je ne suis pas du coin. Et en plus je suis très grand, donc bah quand on me voit on se pose des questions si je suis vraiment un humain.

Me voilà donc dans la base de cette grande ville. Je ne sais même pas où je dois aller. Donc bah j'erre dans les couloirs jusqu'à tomber sur un mec. Je lui demande où se trouve l'homme que je dois retrouver pour mon entraînement. L'homme qui fait le ménage m'indiqua où je devais me rendre pour le trouver. Je marche donc dans la grande base et je finis par le trouver. Je suis content de moi sur le coup. Je vais donc le voir le surplombant de ma taille. Je lui tapote sur l'épaule.

« C'est toi Gallen Morek ? »

Revenir en haut Aller en bas
Morek Gallen
« Marine »

« Marine »
» Messages :
15

Morek Gallen


[Flashback de quelques jours] Un entraînement avec nos pouvoirs suivi d'une mission ! {PV Gallen Morek/ Saizou Yukimura} Empty
Mer 27 Aoû - 10:34
L’homme élastique

Une belle journée commençait à Logue Town surtout pour le jeune Sergent-Chef qui allait devoir entraîner un autre marine, car il possédait lui aussi un fruit du démon. Les hauts gradés devaient donc penser que ce combat nous serait bénéfique à tous les deux pour maîtriser le pouvoir de nos fruits et ils avaient raison. En attendant l'arrivée de son partenaire d'entraînement, le jeune homme continuait son travail à la base de la Marine de Logue Town en effectuant des missions dans la ville, écrire des rapports sur différentes choses et bien sur aider les nouveaux soldats de la marine.

En ce moment même le jeune homme était entrain d'écrire plusieurs rapports sur des arrestations et des évènements qui ce sont passer sur Logue Town. Gallen n'aimait pas vraiment remplir les rapports, mais il était obligé de le faire, car c'était dans ses fonctions. Cela motivait le Sergent à se surpasser pour devenir rapidement un meilleur combattant et monter vite les grades de la Marine. Il lui fallut plus de deux heures pour remplir tous les rapports que lui avait confiés le Commandant et il était pressé de lui remettre, car il allait enfin pouvoir souffler.

C'est pour cela que le jeune homme marchait vers le bureau du Commandant d'un pas rapide. Il savait que son partenaire d'entraînement allait arriver sous peu et il ne voulait pas que quelque chose se mette en travers de son entraînement. Quand il arriva au bureau du Commandant, Gallen toqua avant d'entrer et lui remettre les rapports sur son bureau.


« Vous avez fait vite dîtes moi. »

« Oui je dois avouer que j'étais pressé de finir afin d'être libre pour mon entraînement avec ce Marine qui doit venir à la base. »

« Ah oui, c'est vrai cet entraînement, j'espère qu'il se passera bien, car avec des pouvoirs aussi grands cela pourrait vite dégénérer. »

« Je ferai attention, c'est promis. »

Gallen ressortit du bureau du Commandant avant de marcher dans les couloirs de la base d'un pas rapide. Oui, il devait avouer qu'il était pressé de finir afin d'être libre pour mon entraînement avec ce Marine qui doit venir à la base. C'est alors que le jeune homme ressentit un frisson venant de son épaule, une personne venait de lui toucher son épaule et il le refit avant de dire. Gallen se retourna rapidement avant de lever la tête pour regarder son interlocuteur qui était plus grand que le Sergent.

« C'est toi Gallen Morek ? »

« Oui, et toi, tu dois être Saizou Youkimura ? »

Quand il vit l'homme qui lui avait envoyé pour s'entraîner le jeune homme se mit à sourire avant de s'imaginer le combat qu'il allait se livrer ce qui fit frémir d'excitation tout le corps du Sergent. Il allait enfin se battre contre un adversaire de sa taille avec lequel il pourrait tout donner et enfin utiliser tous ses pouvoirs.

HRP:
Parole de Gallen en Bleu
Parole de Saizou en Rouge
Parole du Commandant en Orange



Code by Gallen~

Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
« Marine »† Le Chapelier Rouge

« Marine »
† Le Chapelier Rouge
» Messages :
132

Saizou Yukimura


[Flashback de quelques jours] Un entraînement avec nos pouvoirs suivi d'une mission ! {PV Gallen Morek/ Saizou Yukimura} Empty
Mer 27 Aoû - 13:33
Bon voilà, je suis dans leur base marine. Elle est grande et bien rangée, c'est la première fois que j'en vois une comme celle-là, à chaque fois, la base marine est soit petite, soit mal rangée. Ce n'est pas ce qui me dérange puisque je me rends dedans pour faire un rapport. Aujourd'hui je me suis rendu sur Logue Town non pas pour voir si leur base est propre, ça m'importe peu ça, mais pour y faire un entraînement avec un certain Gallen que j'ai peut-être trouvé d'ailleurs. Je lui avais tapé sur l'épaule en demandant si c'était bien lui. Il m'a répondu que oui. Maintenant il veut savoir si je suis bien Saizou Yukimura.

" Ouais je suis bien celui que tu demandes. T'es prêt à te faire battre lors de notre entraînement?"

Je suis sur de moi sur le coup. Personne ne peut battre le chapelier rouge. J'ai les pouvoirs du bouddha en moi, il ne pourra rien faire! Un homme en or ne peut pas perdre face à un homme élastique! Oui je suis au courant qu'il possède un fruit du démon lui aussi!

Après lui avoir répondu, je me suis mis à marcher dans la base. Je marche à la recherche de l'endroit où aller pour nous entraîner. Je sais que je peux le battre et je vais lui montrer. Tient je marche et je trouve l'endroit idéal. Nous sommes donc allés dehors et comme ça, tout le monde va pouvoir voir notre entraînement entre possesseurs de fruits du démon. Je lui ai montré l'endroit. C'était la cour de la base. Un endroit que tout le monde peut voir. Je me suis donc avancé en premier. Je me suis mis en position de combat et je me suis mis à attendre qu'il engage le combat!

Revenir en haut Aller en bas
Morek Gallen
« Marine »

« Marine »
» Messages :
15

Morek Gallen


[Flashback de quelques jours] Un entraînement avec nos pouvoirs suivi d'une mission ! {PV Gallen Morek/ Saizou Yukimura} Empty
Sam 30 Aoû - 17:57
L’homme élastique

Une belle journée s'annonçait sur Logue Town et pour le Sergent-Chef et cela ne faisait que commencer, car après avoir durement travaillé pendant plus de deux heures pour remplir les rapports que lui avait confiés le Commandant le jeune homme attendait avec impatience son partenaire d'entraînement qui s'appelait Saizou Yukimura. Il ne savait pas grand-chose de cet homme, il était au courant qu'il possédait un fruit du démon et aussi qu'il était Caporal signe qu'il avait comme même un certain potentiel.

Il était donc important de rester prudent pendant l'entraînement sinon le jeune Sergent pourrait bien avoir des surprises. D'ailleurs en parlant de se partenaire voilà qu'un homme assez grand venait de tapoter l'épaule de Gallen en lui demandant s'il était « Gallen Morek ». Le jeune homme lui répondit qu'il était bien cet homme et lui posa à son tour une question à laquelle il répondit très rapidement. On pouvait sentir la confiance dans les paroles du Caporal, il avait l'air sur de battre le Sergent.


" Ouais je suis bien celui que tu demande. T'es prêt à te faire battre lors de notre entraînement?"

« Me faire battre ? Qui sait tout peux arriver dans la vie, mais je me demande comme même si tu en es seulement capable. »

Pendant plusieurs minutes, le Caporal chercha l'endroit idéal pour notre entraînement et malgré sa maladresse pour se repérer, il arriva enfin à ces fins. Sauf s'il avait apprit les capacités du fruit du Sergent et qu'il savait que le sien était supérieur et là, ce serait au jeune homme de faire très attention afin de ne pas se faire avoir. Il suivit ensuite, le Caporal qui avait commencé à marcher juste après avoir répondu à ma première question. Il voyait bien que le jeune homme était perdu dans la base et qu'il avait du mal à se repérer.

Pendant plusieurs minutes, le Caporal chercha l'endroit idéal pour notre entraînement et malgré sa maladresse pour se repérer, il arriva enfin à ces fins. Il trouva la cour de base qui était largement assez grande pour servir de terrain d'entraînement enfin pour le moment, car ce combat pourrait vite dégénérer avec son partenaire qui avait l'air d'un homme prêt à tout détruire pour arriver à ces objectifs. Ensuite, il continua sa marche avant de s'arrêter subitement en plein milieu de la cour et se retourner pour se mettre en garde.

Gallen se mit à subitement à sourire, il savait qu'il fallait être prudent avec ce type, mais s'il voulait rapidement établir un plan pour vaincre son adversaire, il devait absolument savoir qu'elle était le pouvoir de son adversaire. C'est pour cela que le jeune homme serra son poing droit avant de foncer à toute vitesse vers son adversaire, quand il arriva à trois mètres de celui-ci, il tendit son bras droit en arrière avant d'armer son poing et l'envoyer à toute vitesse vers la tête de Saizou. Le bras droit du Sergent s'allongea rapidement grâce au pouvoir de son fruit du démon.


« Gomu Gomu no Pistol ! »

HRP:
Parole de Gallen en Bleu
Parole de Saizou en Rouge



Code by Gallen~

Revenir en haut Aller en bas
Saizou Yukimura
« Marine »† Le Chapelier Rouge

« Marine »
† Le Chapelier Rouge
» Messages :
132

Saizou Yukimura


[Flashback de quelques jours] Un entraînement avec nos pouvoirs suivi d'une mission ! {PV Gallen Morek/ Saizou Yukimura} Empty
Lun 1 Sep - 9:59
Bon aujourd'hui, je suis là pour un entrainement. Mon adversaire va en prendre plein la gueule croyez-moi. Je ne vais pas y aller de main morte juste parce qu'il est aussi un marine et que c'est juste un entrainement. Je ne veux pas perdre et donc bah, je vais donc y aller à fond directement. En plus dans cette base merdique, je ne trouve même pas le bon endroit. Donc la cours est le bon endroit, comme ça, tout le monde verra la défaite de ce Gallen. Il ne va pas s'en remettre, je vous le dis. Je suis content quand même de l'endroit que je viens de choisir, c'est cool comme endroit en plus. Il n'y a pas meilleur, je trouve. Le sable peut même permettre d'aveugler son adversaire, c'est quand même une bonne technique, une technique pas très propre, je vous l'avoue, mais elle fait quand même son effet dans un combat, avec ça, on peut gagner.

« Tu veux que je te prouve ici et maintenant que je suis le plus fort, c'est ça ? »

Je suis donc en position de combat. Je me demande bien ce que va faire cet homme qui se trouve en face de moi. Peut-être va-t-il utiliser les pouvoirs d'un fruit du démon ou bien sortir une arme du sol. On ne peut pas savoir ce qu'il va faire puisque je ne le connais pas. C'est vraiment dommage, mais bon, c'est plus drôle comme ça. Quand on ne sait pas ce que peut faire son adversaire, c'est un meilleur combat qui peut se finir sur une victoire et une défaite pour l'un ou l'autre ou bien un match nul, qui sait ce qui peut arriver ? Personnellement, je sais que je vais gagner.

Alors que nous étions en plein dans la cour, Gallen couru vers moi. Quand il fut très proche, il envoya son poing en arrière, il s'allongea. Il devait être un homme qui grandit ses membres ou je ne sais pas trop quoi, parce que c'est un pouvoir bizarre. On peut même dire que c'est du caoutchouc, parce que le caoutchouc est extensible. Je ne peux donc pas vous dire quel est le pouvoir de son fruit du démon. Mais bon, je ne vais pas me laisser faire comme ça. Je m'avance moi aussi vers lui, mais bon, je me doute bien qu'il va me viser la tête, car c'est l'une des parties de mon corps qui est le plus visé quand je combats. Donc je me rapproche dangereusement, je me baisse au dernier moment et je lui envoie un coup-de-poing dans le ventre, j'espère que cela lui a fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Flashback de quelques jours] Un entraînement avec nos pouvoirs suivi d'une mission ! {PV Gallen Morek/ Saizou Yukimura} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback de quelques jours] Un entraînement avec nos pouvoirs suivi d'une mission ! {PV Gallen Morek/ Saizou Yukimura}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée sans accro? {PV Mika Taylor/Ollikut Dia/Saizou Yukimura}
» Un affrontement explosif ! [PV: Gallen / Sting Crusher]
» Une visite guidé de la ville pendant sa mission? (PV Mika Taylor)
» Akuma, absent 10 jours.
» Venez jouer avec moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Quatres Océans :: East Blue :: Loguetown-