-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 League of legend et skype !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryuu D. Rose Monkey
« Pirate »

« Pirate »
» Messages :
36

Ryuu D. Rose Monkey


League of legend et skype ! Empty
Jeu 12 Juin - 20:38
Hey mes bouchons d'amours !
Je ne sais pas si parmi vous il y a des joueurs de league of legend, mais si tel est le cas, je vous invite à vous manifester. Indiquez à la suite votre ID o/ Ce serait sympa de pouvoir jouer ensemble.

Le mien est : AmeDeDragon

Je vous invite également à mettre votre skype o/ C'est marrant skype  What a Face et pratique pour parler de potentiel futur rp ou évolution relationnel entre personnage !

Ajoutez moi : Ryuu.Kurayami

♥️ Love

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-creation.forumactif.org/
Invité

InvitéAnonymous


League of legend et skype ! Empty
Sam 14 Juin - 14:45
Coucou ;D! Bon bah voilà, je plaides coupable ... je joue à LoL. Je suis le genre de joueur qui se fiche de perdre ou gagner, qui joue pour le fun et qui parfois aime faire rager les autres (même dans son équipe quand on l'embête). Je touche un peu à tout les postes, car j'aime la changement. Cependant je reste meilleur en mid avec mes petits mages, et support, car y a pas grand chose à faire xD, et adc, qui m’énerve car j'ai pas assez de vie donc je meurs en deux secondes >.<. Enfin bref, pour les intéressés mon compte c'est Shirabi

Concernant skype, je m'y connecte rarement, sauf sur demande, car il fait patiner dans la semoule mon ordinateur >.< ! Sinon mon pseudo c'est shirabi27
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu D. Rose Monkey
« Pirate »

« Pirate »
» Messages :
36

Ryuu D. Rose Monkey


League of legend et skype ! Empty
Lun 16 Juin - 23:32
Je te préviens si on joue ensemble, a moi le MID D: avec katarina ! *pan* Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-creation.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



League of legend et skype ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

League of legend et skype !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente-