Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryuu D. Rose Monkey
« Pirate »

« Pirate »
» Messages :
36

Ryuu D. Rose Monkey


Vos suggestions - Page 2 Empty
Mar 24 Juin - 9:23
Keisuke, t'a remarque est prise en compte, néanmoins pour le prochain design qui arrivera sous peu, c'était déjà prévu de les faire apparaître Smile mais merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-creation.forumactif.org/
Daunshō
« Pirate »

« Pirate »
» Messages :
44

Daunshō


Vos suggestions - Page 2 Empty
Dim 24 Aoû - 11:07
Coucou, question contexte, il ne manque pas les styles de combat, etc? Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nivel Wantov
• ADMINISTRATEUR •« Second des Okami  »

• ADMINISTRATEUR •
« Second des Okami »
» Messages :
146

Nivel Wantov


Vos suggestions - Page 2 Empty
Dim 24 Aoû - 12:57
Pourrais-tu préciser ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Taylor
« Civil »

« Civil »
» Messages :
128

Mika Taylor


Vos suggestions - Page 2 Empty
Dim 24 Aoû - 13:15
Je préciserai pour le monsieur vu que j'étais là quand il m'en a parlé ^^ il voudrait en fait un sujet - genre post-it - où seraient précisés tous les différents styles de combat, même s'il y a déjà un sujet où on peut trouver le haki et un autre pour les fruits du démon ^^ Dans les différents styles de combat, il y a Rokushiki, sabreurs, etc. Smile

J'espère avoir été précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daunshō
« Pirate »

« Pirate »
» Messages :
44

Daunshō


Vos suggestions - Page 2 Empty
Dim 24 Aoû - 13:33
Oui, en gros c'est ça. Excusez ma non-explication.
Revenir en haut Aller en bas
Nivel Wantov
• ADMINISTRATEUR •« Second des Okami  »

• ADMINISTRATEUR •
« Second des Okami »
» Messages :
146

Nivel Wantov


Vos suggestions - Page 2 Empty
Dim 24 Aoû - 14:21
J'ai du mal à voir l'intérêt inRP d'un tel sujet. Serait-ce à titre informatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Taylor
« Civil »

« Civil »
» Messages :
128

Mika Taylor


Vos suggestions - Page 2 Empty
Dim 24 Aoû - 14:23
Ouip ^^ comme il y a un sujet pour le Haki et un autre pour les Fruits à titre informatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivel Wantov
• ADMINISTRATEUR •« Second des Okami  »

• ADMINISTRATEUR •
« Second des Okami »
» Messages :
146

Nivel Wantov


Vos suggestions - Page 2 Empty
Dim 24 Aoû - 14:43
Je pense qu'on peut se rediriger vers le Wiki anglais, qui est très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Daunshō
« Pirate »

« Pirate »
» Messages :
44

Daunshō


Vos suggestions - Page 2 Empty
Dim 24 Aoû - 14:57
Ok, merci. Ça peut aider pleins de gens à changer car il y a trop de monde qui prennent des fruits du démon alors qu'il y a plus de style de combats, en parlant de corps à corps, entre autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Fendiez
• ADMINISTRATEUR •« Mr Grey »

• ADMINISTRATEUR •
« Mr Grey »
» Messages :
60

Ezekiel Fendiez


Vos suggestions - Page 2 Empty
Dim 24 Aoû - 15:11
On mettra le lien quelque part, merci de la suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Sting Crusher
« Marine »† Le Phénix Orange

« Marine »
† Le Phénix Orange
» Messages :
21

Sting Crusher


Vos suggestions - Page 2 Empty
Jeu 28 Aoû - 14:25
Yosh,

Bon c'est une petite suggestion comme ça mais pourquoi ne pas mettre en place une sorte de récompense pour les votes (comme de l'argent fictif qui nous servira à passer dans une sorte de magasin pour acheter tout ce dont on a besoin si on a de quoi mettre les tunes). Sur un autre forum dans lequel je suis avec Saizou et Taylor, pour avoir un navire, il faut accumuler 300 000 Berrys et un vote est égal à 100 Berrys. Non seulement ça peut motiver n'importe qui parce que pour recevoir un sabre à partir des 21 (ou même un deuxième des 50), il faut au moins 100 000 Berrys. Ça motive n'importe quel membre qui a envie de faire évoluer son personnage et ça peut le fidéliser, en même temps ramener d'autres membres qui verront le forum dans les classements Top-Sites (en parlant de ça, je n'arrive toujours pas à voter et pas à cause de ce qu'on m'a dit inCB).

Secondement, j'ai un peu lu toutes les propositions faites et j'ai relevé plusieurs fois la suggestion sur des PNJs. Evidemment, on aurait bien besoin de savoir qui sont les supérieurs pour les marines, au moins leur donner un niveau de puissance et non pas de réputation, car c'est pas suffisamment explicite à mon goût (y'a bien Baggy en Shishi qu'est connu mais qui est super faible, quoi). Après, j'ai aussi lu que ça pouvait déranger à cause des FDDs, alors pourquoi ne pas en mettre ou bien en inventer ceux que vous ne valideriez pas d'habitude (comme ça, c'est sûr que personne ne le voudra) ? Cela vous permettra aussi de balancer un ou deux PNJs dans un évent, pour faire avancer la trame du contexte, on ne sait même pas à quoi ressemble César Clown, bien que personne n'ait de renseignements sur lui, nous mecs IRLs, on doit bien se placer des objectifs selon les valeurs données (valeurs choisies par le staff).

Après, un petit détail comme ça, qui concerne la valeur qui représente la "puissance" du personnage. Pour moi, cette valeur est beaucoup trop ambiguë pour être totalement exploitée, je vous donne un exemple simple : Don Chiajo vs Luffy. Rien qu'à leur dégaine, on voit bien que Don Chijao a une expérience monstre à côté de Luffy qui est sur les mers depuis à peine deux ans et demi, pourtant à la fin ce n'est pas Don Chijao qui gagne, mais bien Luffy. Donc pour moi, l'expérience, ce n'est pas assez explicite, pourquoi ne pas remplacer le terme, tout simplement, un truc qui recouvrirait la totalité des capacités d'un personnage, cela pourrait vraiment marquer la différence entre une expérience acquise après des années d'entraînements et la puissance brute du personnage.

Voilà, c'était tout pour moi, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiragiku Hakujou
• ADMINISTRATEUR • † Le Chrysanthème Blanc

• ADMINISTRATEUR •
† Le Chrysanthème Blanc
» Messages :
95

Shiragiku Hakujou


Vos suggestions - Page 2 Empty
Jeu 28 Aoû - 15:05
Salut,

Déjà merci pour toutes tes suggestions, quand un forum est jeune, c'est vraiment important pour nous. Concernant ta première suggestion, elle va être examinée par le staff, aucun soucis. (A savoir un système de Berries pour certains objets) Nous répondrons sur ce topic dès que la question aura été réglée.

Concernant les PNJs, ils vont apparaître petit à petit au gré de certains évènements, je n'en dis pas plus, mais effectivement, c'est important. Wink

Enfin, pour la confusion expérience/puissance, c'est vrai que le terme "expérience" faisait référence à un système d'XP en référence aux RPG vidéos. Je vais en discuter avec le staff mais ta proposition sonne logique.


Je reviens après débat sanglant avec mes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Daunshō
« Pirate »

« Pirate »
» Messages :
44

Daunshō


Vos suggestions - Page 2 Empty
Jeu 28 Aoû - 18:49
Coucou,

Question groupes, les couleurs de Chasseur de primes et Révolution ne sont pas trop similaires?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Taylor
« Civil »

« Civil »
» Messages :
128

Mika Taylor


Vos suggestions - Page 2 Empty
Jeu 28 Aoû - 18:55
Moi j'ai une autre proposition : pour ceux qui ont des difficultés, pourquoi ne pas proposer un parrainage ? Ou des "cours de français" en cas de doute de conjugaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiragiku Hakujou
• ADMINISTRATEUR • † Le Chrysanthème Blanc

• ADMINISTRATEUR •
† Le Chrysanthème Blanc
» Messages :
95

Shiragiku Hakujou


Vos suggestions - Page 2 Empty
Jeu 28 Aoû - 19:38
Je fais remonter Mika Wink

Je crois que Vert et Marron, ça se distingue assez bien Daunsho non ? Limite Révolution et Pirates même ça ne me choque pas mais ?
Revenir en haut Aller en bas
Daunshō
« Pirate »

« Pirate »
» Messages :
44

Daunshō


Vos suggestions - Page 2 Empty
Sam 30 Aoû - 18:25
Coucou,

Je propose de puber sur NEVER-UTOPIA (.com), qui est un forum très connu pour entraider au RP, graphisme ou codage. Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Shiragiku Hakujou
• ADMINISTRATEUR • † Le Chrysanthème Blanc

• ADMINISTRATEUR •
† Le Chrysanthème Blanc
» Messages :
95

Shiragiku Hakujou


Vos suggestions - Page 2 Empty
Sam 30 Aoû - 20:47
Pour ce site, pas de soucis, je vais m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: Annonces & Informations-