Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 :S.I.N:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saya I. Nobu

» Messages :
11

Saya I. Nobu


:S.I.N: Empty
Sam 13 Sep - 22:42
Saya NOBU

Identité
Nom & Prénom(s): Nobu Saya
Âge: 22 ans ?
Surnom: SIN
FDD/Lame: Aucun
Camp: Pirate
Race: Humaine
Haki: Armement
CODE RÈGLEMENT: Validé par Nivi ♫


Buts & Rêves
Saya n’a pas de but à proprement parler, elle cherche juste à passer le temps en attendant la mort. Son rêve, c’est de vivre des aventures épiques et d’amasser des richesses et des souvenirs !


Description Physique
Noyer dans ses draps, un trou seul laisse passer les rayons du soleil qui viennent caresser les paupières de la belle. Ses grands yeux s’ouvrent alors difficilement mais finalement, ses iris, couleur améthyste, finissent par profiter de la lumière du jour. Une main apparait alors. De longs doigts fins viennent frotter ses pauvres yeux qui n’ont eu que trop de sommeil cette nuit. L’ouverture se fait plus grande et apparait alors aux yeux des mouettes le visage doux de Saya. Un teint pâle, de fines lèvres à peine rosé et une peau pure sans imperfection, les dieux ont voulu ici faire un ange dont les seraient le centre d’attention avec ce regard aussi profond qu’intimidant.
L’amas de tissu se redresse enfin et ce qui recouvrait sa tête tombe dans son dos révélant sa courte tignasse brune aux reflets cuivrés. Ses cheveux raides encadrent sévèrement son visage indiquant d’une certaine manière que la jeune fille n’est pas à prendre à la légère. Maintenant pleinement réveillée, l’expression de son visage change doucement pour dévoiler le calme et la sévérité qui font habituellement son image.
Son visage se crispe soudainement et sa bouche s’ouvre plus grande que jamais lorsque ses longs bras sortent pour s’étirer durement. L’on remarque alors que, bien qu’elle essaie de dissimuler sa musculature, en la voulant plus tranchante et moins grossière, le relief de ses membres supérieurs ne fait aucun doute sur la puissance de la jeune fille. Ses épaules non plus ne sont pas sans reste, mais heureusement, rien qui ne gâche trop sa féminité. Et le velours de sa peau blanche masque tous ces défauts au toucher. Les draps tombent sous le remous des vagues mettant à jour son buste nu dont le dos est, sans surprise, très athlétique. Pas de détaille sur sa jeune poitrine et sa taille de guêpe que ces messieurs imagineront assez bien d’eux même.
Sautant d’un pas léger de l’autre côté de sa petite barque, elle attrape ses vêtements qu’elle s’empresse d’enfiler avant que les poissons ne se rincent l’œil gratuitement. Pourtant, son style respecte tout juste la pudeur tant elle aime être libre de ses mouvements et déteste la chaleur, ne se plaignant jamais du froid. Aujourd’hui, ce sera un débardeur blanc et un petit short en jean noir et une paire de converse bien lassée parce que … sérieusement, qui peut se battre en tong ?
Enfin, elle se redresse pour, du haut de son mètre soixante, regarder l’horizon et bientôt découvrir un archipel au loin. Toute voile ouverte, elle aura le temps d’une touche de maquillage et d’ajuster ses quelques bijoux et elle pourra finalement remettre le pied sur la terre ferme.



Description Psychologique
La sérénité règne chez cette fille. Toujours sûre d’elle et de ces choix même si elle n’as pas toujours raison, ce qu’elle a du mal à admettre. C’est bien l’une des choses qui la froisse le plus : avoir tort. Et, têtu de surcroit, elle insistera jusqu’au bout dans ses erreurs jusqu’à ce que le sujet change ou que la vérité fracasse son argumentation.
Heureusement, elle a souvent raison, plutôt intelligente, elle sait beaucoup de choses et arrive à rapidement réagir de la meilleur des manières. Elle n’aime pourtant pas trop se confronter à des énigmes et faire marcher son cerveau, c’est tellement plus facile quand la réponse arrive toute seule.
Ce paradoxe tiens à un poil dans la main, gros comme un baobab. Pourquoi ramer quand le vent peut pousser un bateau ? L’effort, c’est bon pour les faibles d’après elle, c’est pour ça que les forts dirige. Et elle, évidemment, se classe parmi les « forts ». Elle s’est entrainer pour cela, maintenant, s’en est assez.
Elle sait qu’elle peut utiliser un peu de ses charmes, ça marche assez bien en règle générale, mais elle a surtout la prétention de se croire au-dessus des autres. Elle ne méprise personne, elle n’est pas de ce genre, mais elle considère avoir plus de valeur et d’atout que la plupart de mortel.
Oui, aucun mépris. Elle sait écouter les autres, si l’effort n’est pas trop grand, elle pourrait bien les aider. Elle sait se montrer généreuse quand ça ne dépasse pas son temps libre. Mais il ne pas abusait de sa patience, déjà parce qu’elle n’en a pas, mais surtout parce que sa colère est froide et très malveillante.
A part ça rien … En fait, si on ne vient pas la déranger, il y a peu de chance pour que vous appreniez à la connaitre. Elle passe assez facilement inaperçu, ne montre aucune émotion sur son visage, reste calme autant que possible et reste muette si il n’y a rien à dire.



HISTOIRE
La première chose à faire en arrivant sur cette île, c’est sans nul doute de trouver le meilleur bar des environs. Une étape respectée par tout le pirate. Saya, même si elle ne porte pas l’étendard noir, respecte aussi ce genre de code sans vraiment le vouloir. Etre pirate, on ne le devient pas, on nait comme ça. L’ivresse de la liberté sans plus de question, l’ivresse aussi des meilleurs alcools quelques soient la mer que l’on arpente. Le seul débit disponible dans ce petit port à cette heure, « La chope vide ». Espérons que ça soit le dénouement et non la situation initiale, la jeune fille n’eut pas trop le choix si elle voulait étancher sa soif. Entrant discrètement dans l’établissement, elle laissa son regard pourpre parcourir rapidement la salle. Une assistance de vieux marins pour la plupart, quelques gamins dans un coin et, pour des raisons aussi obscures que l’éclairage de la salle, une chaleur pesante qui imposait une certaine odeur … d’homme. Nobu eut un temps d’hésitation, mais la soif était plus grande que la température, alors ça irait pour cette fois.
Elle fit le premier pas décidé, s’éventant le visage avec quelques pages d’un journal qu’elle avait ramassé avant d’arriver. Elle faillit se faire bousculer par une petite fille qui courait rejoindre ses camarades. Cette dernière fit un bond en arrière avant et bégaya quelques excuses avant de se rendre compte à qui elle parlait. Saya ne lui fit qu’un sourire attentionné, mais l’enfant lui répondit avec un visage perplexe puis une course en arc de cercle exagérée pour éviter de trop s’approcher de la jeune femme. Elle lança un dernier regard inquiet derrière elle avant de retrouver sa petite bande. La pirate en herbe avait pris place au bout du comptoir et entendait les messes basses des gamins, aussi discrète qu’une baleine sur un bateau.
" C’est SIN, c’est SIN ! Gémit la gamine, essouflé.
Mais non, SIN est plus grande que ça !
Je l’ai vu, j’ai failli la toucher ! C’est elle je te dis !
C’est qui ?
Quoi, tu ne la connais pas ? Il parait que c’est la fille d’un démon très puissant et qu’elle mange l’âme de tous ceux qui la touche.
Oui, j’ai failli mourir !
Bah, n’importe quoi, il ressemblerait à quoi son père ?
Son père ? C’est une espèce de pieuvre avec milles yeux et des pieds !
Et des dents pointues !
Oui, aussi, pour mieux manger les enfants, c’est mon papa qui me l’a dit !
Bouah … je vous crois pas …
Ben va lui demander ! Mais la touche pas !
Si touche là, ça t’apprendra à jamais nous croire ! "
Saya en riait discrètement, faisant mine de ne pas entendre ces gamins qui la fixait à présent. Elle se mit à repenser à son père et l’imaginait sous cette description, ce qui aiguaya définitivement sa journée. Le fil de ses pensées fut coupé par le barman qui s’approcha d’elle, la regardant du haut de la montagne qu’il était. Sa voix roque avait un ton incertain lorsqu’il affirma qu’il ne restait que de la bière. Avec son sourire doux, elle en commanda un peinte. Le barman grommeler, à la fois agacer de devoir servir une si petite femme et de voir l’accumulation de nom peu recommandable parmi ses clients. Le bar était en effet trop miteux pour refuser qui que ce soit. Il avait entendu entre deux bagarres d’ivrogne qu’une gamine faisait du grabuge dans tous les bars de l’archipel. Et, exagérations d’ivrogne ou pas, les faits parlés d’eux même, le dernier bar qu’elle aurait soit disant visité n’est plus qu’un tas de ruines. Une si petite fille, une si grosse catastrophe, impossible. Pourtant, le doute était bien présent dans le crâne du serveur, et aussi chez certain clients moins rustre que les autres qui s’écartait ou qui quittait le bar … dans le doute …
La jeune fille eut tout juste le temps d’ouvrir son journal, dans des mouvements lents et nonchalant, que la bière glissa jusqu’à elle. Attrapant la large anse, elle engloutit un bien grand gorgé pour sa petite bouche, reposant lourdement son verre ne se doutant pas du ridicule de sa nouvelle moustache blanche de mousse. Au moins, La chope était bien remplit d’un bon nectar bien frais qui la ravissait d’autant plus. Tournant les pages d’un doigt élégant et guilleret, elle cherchait ce dernier article sur les évènements de la veille dans la forteresse marine, qui n’avait de forteresse que le nom d’ailleurs. Un vol, signé de la main même de SIN. Cette certitude venait de trois lettres peintes en rouge « sang » sur les murs du bureau du directeur. L’article raconte :
« SIN s’essaye au vol.
Hier soir, la forteresse marine a était la cible de la fille démon SIN qui ne se cache plus désormais de sa haine de la marine. Son plan machiavélique marcha parfaitement puisque c’est sur les coups de 21 heures qu’elle a lâchée une horde de félin dans le but de mettre la panique parmi les gardes de nuit. Elle put ainsi s’inviter dans les quartiers les plus sécurisés de la forteresse, profitant de la bienveillance des gardes qui essayait de récupéré les pauvres chats errant. Elle a ainsi pu récolter bon nombre de documents top-secrets sans rapport les uns avec les autres. Les autorités affirment qu’elle en a pris autant pour cacher sa véritable cible. Heureusement, en recoupant les informations et en cherchant des points communs, ils ne tarderont pas à trouver plus d’information sur cette enfant terrible de notre archipel qui reste, encore aujourd’hui, une énigme des plus frustrante. Rappelons qu’elle a déjà dans son cahier judiciaire un grand nombre de vol, de vandalisme, d’atteinte à la pudeur et est même présumée de meurtres avec préméditation ! … »
Certain passage faisait sourire la belle d’autre la faisait grimacé, mais dans l’ensemble, elle gardait un bon souvenir de cette nuit et elle garderait cette article dans un coin de son coffre à trésor même si ce torchon était rempli de mensonge et omettait beaucoup de détails qu’elle aurait aimé garder en mémoire, mais ce genre de papier aura toujours le don de l’amuser. Elle déchira donc soigneusement l’article et la petite photo noir et blanc du « crime » pour le glisser dans l’une de ses poches arrière.
Le temps de savourer les quelques gorgée de cervoise qui stagnaient au fond de son verre, et le calme des lieux promettait une fin rapide car les gamins, las de leurs tergiversation, se décidait enfin à titiller la bête. Armé d’un morceau de bois assez long pour ne pas rentrer dans la zone de danger, le moins crédule des rejetons vint taquiner la belle en essayant de lui enfoncer le morceau de bois dans la cuisse.
« Je croyais que le bâton allez brûler ! s’exclama la gamine.
Moi, j’ai cru que c’est lui qui allait brûler ! ajouta son ami »
Saya descendit de son tabouret, amusée, puis s’accroupie pour être à leur hauteur.
« Allons, allons, je ne ressemble pas à un monstre quand même ? »
S’inquiétat-elle alors qu’elle faisait des tours de passe-passe avec ses mains. La magicienne en sortit trois bonbon qu’elle tendit généreusement à son public complétement enchanté. Le garçon au bâton voulut en prendre un, mais un marine qui se cachait dans l’assistance eut enfin le courage de s’interposer.
« Reculez les enfants, la sorcière veut vous manger ! Elle vous appâte comme le pêcheur qui met un ver au bout de sa ligne ! »
Ils furent plus réceptifs à l’homme de loi, comme si quelque chose nuisait à l’image de la belle. Le héros avait déjà braqué son arme tremblante sur elle et il la sommait de se rendre avec autant d’espoir que d’assurance. Elle leva les bras en l’air comme pour se rendre, mais un rictus trahissait ses véritables intentions. Entre la frustration de se voir une fois de plus ridiculisé et l’idée d’être encore et toujours méprisé, ce beau jeune homme allait sans nulle doute passer un mauvais quart d’heure.
« J’ai entendu des histoires sur ton passé. Ta mère te battait n’est-ce pas ? Pourquoi te venger sur la société ? On peut en parler si tu es d’accords ? Je pourrais ne pas te passer les menottes et je pourrais te montrer la voix de la justice ! Je te promet un voyage magnifique »
La seconde qui suivit, un coup de feu avait éclaté quelques bouteilles, un coup au niveau du plexus solaire lui avait coupé le souffle et un autre lui avait brisé la mâchoire. Une attaque foudroyante que les yeux d’un moins que rien ne pouvait évidemment pas suivre. Nobu le coinça alors sous une chaise sur laquelle elle s’assit pour voir si elle ne s’était pas cassé un ongle.
« Tu es vraiment craquant comme garçon, et cette cicatrice au menton sera des plus masculine, mais il te manque un peu de sang démoniaque pour plaire à mon père. Ah, et ne t’en fait pas pour ma mère, je me suis déjà venger en la mangeant. En revanche, ce qui était dur, c’était de survivre à tous ces monstres de l’enfer qui essayait de m’inculquer le non-respect des règles, ils ont été bon pédagogue, tu ne trouves pas ? »
Saya finit par lâcher son emprise et déposa un baiser sur le front de sa victime avant de disparaitre vers d’autre horizon. Le barman voulut porter aussitôt secours au marine, mais il bouscula le comptoir avec toute sa force et fit tomber une bougie sur le bois imbibé d’alcool. La suite est évidente, la méchante sorcière avait bien finis par avoir raison de ce bar avec une boule de feu.
On ne la connaissait que trop … bien ? …. Finalement sur cet archipel, aussi étendu soit elle. Il n’y avait plus rien d’intéressant à voir, ni à faire. Ces gens avait besoin d’un antéchrist pour vivre paisiblement et ils sont même allé jusqu’à ajouter une lettre au milieu de son nom pour que ses initial soit plus terrorisant. Ah … tellement pitoyable. Saya I. Nobu n’avait plus aucun espoir sur ces terres …




Derrière l'écran
Prénom: Ludivine
Tu veux l'accès à la zone hentai ? Oui, tant qu'à faire ... hihihi (c'est gênant comme question en fin de compte lol)
Avatar (feat.): un OC
Comment as-tu connu le forum ? NU
Une question ? Pourquoi la taille est-elle toujours aussi importante dans le calcule de la qualité d'un post rp ? u__u" Je veut pas lancer de débats, mais si vous voulez mon avis, je suis toujours capable de pondre un article entier xD

© One Piece Apocalypse



Dernière édition par Saya I. Nobu le Sam 20 Sep - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daunshō
« Pirate »

« Pirate »
» Messages :
44

Daunshō


:S.I.N: Empty
Dim 14 Sep - 7:16
Bienvenue à toi ! Tu es pirate... Tu m'intéresses ^^. Bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Nivel Wantov
• ADMINISTRATEUR •« Second des Okami  »

• ADMINISTRATEUR •
« Second des Okami »
» Messages :
146

Nivel Wantov


:S.I.N: Empty
Dim 14 Sep - 8:22
Bienvenue sur OPA ♫

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander au Staff/membres.

Avant de s'intéresser à ta présentation, je te demanderai juste de bien vouloir nous confirmer (même si ça a l'air plutôt évident, m'enfin), qu'elle est terminée.

Merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
Saya I. Nobu

» Messages :
11

Saya I. Nobu


:S.I.N: Empty
Dim 14 Sep - 8:31
Non, j'avais oublié un petite partie, mais c'est bon maintenant, j'a tout finis Wink
Merci de votre intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Fendiez
• ADMINISTRATEUR •« Mr Grey »

• ADMINISTRATEUR •
« Mr Grey »
» Messages :
60

Ezekiel Fendiez


:S.I.N: Empty
Ven 19 Sep - 16:38
Bonjour !

Voilà donc (enfin !) ta notation :

QUALITÉ :

J'apprécie assez les tournures que tu emploies, ainsi que ton originalité, notamment dans ton histoire. Cependant, fait attention à certaines fautes de grammaire, de ponctuation ou de syntaxe qui ternissent ici la qualité de ta présentation. Je pars sur un Bien à 125 points, ce qui fait donc 1000 points de puissance.


LONGUEUR :

2438 mots => 1,3

La longueur est correcte, mais certains développements auraient été appréciables, dans la description psychologique ou dans l'histoire surtout.



ORTHOGRAPHE :

Comme je le disais dans la partie de la qualité, ta présentation révèle quelques fautes dérangeantes (le premier mot de la description physique comporte une faute de conjugaison, pour exemple). Ces fautes ne sont ni omniprésentes ni très agressives pour le lecteur, mais un effort serait néanmoins nécessaire (je pense). Je vais rester dans les mêmes eaux que pour la qualité, avec Bien (1,4) (ne te repose pas sur tes lauriers, l'aventure du RP ne fait que commencer Smile ).

BONUS :

Etant donné que tu sembles sympathique et que tu n'as causé aucun problème sur le forum, je vais par grandeur d'âme (et oui, je suis comme ça) t'attribuer un bonus de niveau 1 (coefficient 1,3).

125  X 1,3 X 1,4 X 1,3

Tu gagnes donc 295,75 points d'expérience.
Félicitations.

Passons à la réputation :

Je recense ici les actes positifs notables :

1) Acte de sympathie envers des enfants => 5 points.

Réputation Positive : 5

Et je recense ici les actes négatifs notables :

1) Vol de documents à la Marine => 20 points.
2) Résistance à un soldat de la Marine => 15 points.
3) Destruction de bars (nombre inconnu) => 20 points.
4) Divers délits mineurs supposés => 5 points.

Réputation Négative : 60

Prime de départ : 1,5 millions de Berrys.

Une présentation intéressante et avec des qualités indéniables, mais j'insiste sur l'attention que tu dois porter à ton orthographe. Sinon, je ne peux que te souhaiter un bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



:S.I.N: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:S.I.N:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-