Partagez | 
 

 » Concours n°1 - PNJ, Prédéfinis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma Shinda
♣FONDATEUR« Second des Freedom Dragon »

FONDATEUR
« Second des Freedom Dragon »
» Messages :
115

avatar


Dim 15 Juin - 12:27
Bonjour, j'organise le premier concours du forum One Piece Apocalypse.

Le principe est simple : Vous devez créer un PNJ ou un prédéfini et les trois premiers PNJ et trois premiers prédéfinis auront une récompense par rapport à la qualité de votre création.

Pour participer, merci de remplir ce formulaire et de répondre à ce message avant le : 30 Juin.
Vous pouvez ajouter/enlever des informations sur votre création...

Formulaire pour PNJ :

Code:
[b]Nom et prénom :[/b]

[b]Âge :[/b]

[b]Pouvoir :[/b]

[b]Race :[/b]

[b]Camp :[/b]

[b]Qualités :[/b]

[b]Défauts :[/b]

[b]Rôle :[/b]

[b]Description :[/b]

[b]Informations supplémentaires ?[/b] (relations...)

[b]Avatar :[/b] (url)


Formulaire pour Prédéfini :

Code:
[b]Un nom ?[/b]

[b]Pouvoir :[/b]

[b]Camp :[/b]

[b]Race :[/b]

[b]Qualités :[/b]

[b]Défauts :[/b]

[b]Rôle :[/b]

[b]Description :[/b]

[b]Informations supplémentaires ?[/b] (relations...)

[b]Avatar :[/b] (url)

Cordialement,
Bonne chance à tous !

__________________________________________________



Merci Ryuu D. Rose Monkey Very Happy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-apocalypse.forumactif.org
Ryuu D. Rose Monkey
« Pirate »

« Pirate »
» Messages :
36

avatar


Dim 15 Juin - 13:04
Je fournirais un codage pour la présentation des pnjs et personnages prédéfinis.

__________________________________________________



Thème de Ryuu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-creation.forumactif.org/
Kensei Sarugaki
« Pirate »

« Pirate »
» Messages :
23

avatar


Mar 17 Juin - 23:10
Mifune Taka
Surnom : Le Démon aux cent sabres
Âge : 25 ans
Grade :   Shishibukai ( Le plus grand bretteur du monde )
Pouvoir : Maîtrise le style du Sentoryu (1000 sabres)
Haki :     Observation et Armement

Caractère :

× Comment décrire un jeune homme qui ne se connaît pas lui-même. Cette mission bien que compliquée je vais tâcher de la remplir au mieux de mes aptitudes. Il n'est pas aisé de décrire ce qu'est l'incohérence...Ce simple terme résume globalement la mentalité de Mifune Taka à savoir un fou dangereux dont les blagues ne fait rire personne sauf lui. Un jeune homme qui rit et sourit toujours au mauvais moment ? Alors que tous les gens dans un endroit riront de bon cœur, cet homme les fixera alors avec un regard diabolique avec l'absence totale d'un sourire. Alors que tout le monde pleurera, il se tapera les cuisses en riant de bon cœur. Bon, ce n'est pas tous les jours que ça arrivera, mais assez fréquemment pour que les gens pensent que ce jeune homme est en fait … Tout simplement fou. Psychédélique, particulièrement sadique , certains vous diront que c'est un jeune homme comme les autres, mais ici je ne me tairai pas ! C'est un sadique, et l'un des pires ! Voir les gens souffrir lui fait plaisir et lui redonne sa bonne humeur! Il est très patient pour attendre ces moments. Pendant une semaine ou deux, il paraîtra tout-à-fait normal mais ce n'est qu'en attendant le bon moment! Il manque rarement une occasion. C'est un sociopathe parfait et invétéré, le genre de personne qui n'est pas discernable, qui ne réagit jamais comme les autres. Dans les situations les plus difficiles, il sera toujours le premier à réagir, que ce soit pour le mieux … Ou pas.

× Ses intérêts ? Deux choses, les femmes à fortes poitrines, et le sommeil. Son comportement dépasse l'entendement, et toute forme de discussion logique est bien trop souvent inutile lorsqu'il erre dans les parages. Il a la fâcheuse habitude d'écouter les conversations, sans jamais y prendre part s'il n'y est pas mêlé, Mifune apprend de ce fait des informations souvent intéressantes. Son défaut principal est sûrement son insouciance, Il a tendance à être fortement décontracté... Trop décontracté, tellement qu'il est capable d'oublier tout bêtement ce qu'il voulait faire la seconde d'avant, et d'oublier son itinéraire, son sens de l'orientation laisse à désirer, Il se perd très souvent et a pour tradition de faire comme bon lui semble, mais il agit toujours à sa manière... Il possède une excellente mémoire pour les choses qui l'ont marqué, par contre, il oublierait très vite les choses qui ne l'intéressent pas ou qui n'ont pas attiré son attention. En effet, si Mifune est capable de se montrer loyal, courtois et honorable lorsqu'il décide de s'allier à un individu. La notion de souffrance ne lui est apparemment pas inconnue, cependant il en détient une définition bien différente de celle du dictionnaire.

Physique :

× Mifune Taka est un jeune homme de 25 ans relativement grand pour son âge à l'apparence maigre, cache une musculature imposante des bras noueux et musclés, un torse bien construit et des abdominaux bien dessinés qui sont les résultats de ses entraînements à répétition, dont les mensurations doivent s'approcher du mètre quatre-vingt-dix pour soixante-dix kilos ses jambes musclées lui offrent une rapidité naturelle et une puissance de frappe avec ces dernières plus que respectable. Ce n'est pas le genre de personne à ne pas attirer l'attention, bien au contraire. Son physique particulier à même parfois tendance à lui valoir quelques œillades en coin, pas forcément discrets.

× Il ne sait pas trop si celles-ci sont dues à sa peau d'un blanc parfait et pâle. Dont la couleur ne change, que ça soit pour rougir ou pour obtenir ce hale brun que certains ont en restant au soleil. Rien d'extraordinaire de la par de quelqu'un qui a passé son enfance sur une île hivernale. Le jeune homme à une coupe mi-longue aussi fine que du papier, Ses cheveux aussi blancs qu'un manteau de neige en plein hiver tombent justement au milieu de ça joue ce qui offre un rempart supplémentaire à son visage. Derrière les mèches travaillées mais épineuses se trouvent de grands yeux marron attentifs observant tout ce qui se passe autour de lui. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, son regard est pour sa part, rempli de désintérêt et d'ennui sauf à la vue d'un beau combat où il aura les yeux de différentes couleurs devenant jaune vif . Ses pupilles vous plongent alors dans une atmosphère si lugubre que l'envie de le regarder une deuxième fois laisse à désirer.

× Surlignent de raides et minces sourcils de couleur blancs, vous pouvez voir un regard sans émotions apparentes, voire limite maussade, lui donne un visage assez froid, peu amical. Le reste de son visage n'a tout bonnement rien de notable, un nez fin, une bouche tout aussi fine et élégante. Un visage harmonieux, Démoniaque qui vous bernera de bons sentiments avant de révéler sa vraie nature. Sur le plan vestimentaire il porte un magnifique manteau beige 100% laine, mélangé, avec une doublure en soie ainsi qu'une chemise blanche en dessous. Pour le bas il porte un pantalon noir ainsi que des bottes avec une tige en cuir pleine fleur imperméable de grande qualité, cette botte d'hiver a une doublure amovible chaude avec insert antigel et chausson en feutre.

Histoire :

× Tout commence un soir d'hiver normal pour une île hivernale, la neige tombait en abondance jusqu'à en recouvrir tous les arbres aux alentours changeant leur verdoyant pelage en un manteau de neige pure. Dans le célèbre dojo du clan Taka . Notre petit protagoniste était en train de venir au monde, sa mère, Taka Kuina souffrait le martyre afin de le mettre au monde son visage se détériorait au fur et à mesure que qu'il arriva . Des si longues minutes passèrent elle souffrait de plus en plus puis tout à coup un nouveau cri s'ajoutait à la pièce. Celui d'un nouveau-né... Des cris d'enfant, Mifune venait de naître, Kuina poussait son premier soupiré de soulagement.

× Mais ne pensez pas que son enfance n'a été qu'un court récit de bonheur loin de là ! Dès son plus jeune âge, il a été initié à la voie du sabre. Kuroh l'avait pris sous son aile Mifune était un peu son petit protégé, mais ce n'était qu'une vulgaire impression qu'il avait. Il était plutôt comme son élève, la voie du kendo Taka ne pouvait se transmettre à importe qui. Un art qui se transmettait de sabreur en sabreur de sa famille. Bien qu'au fond de lui l'art du sabre ne l'intéressât pas plus que ça le jeune garçon suivait attentivement tous les enseignements de son mentor, au début il se disait seulement que cela allait lui servir pour plus tard. Jusqu'au jour où son maître lui conta l'histoire du sabreur le plus fort du monde, il pouvait découper des montagnes en un seul coup d'épée sa puissance était telle qu'il pouvait trancher le ciel en deux. Par son récit, tout ça me vendait du rêve. Se dire qu'une telle puissance existait c'était certainement quelque chose d'effrayant.

× Mifune était maintenant bien déterminé à poursuivre son rêve qu'il s'était fixé. L'homme le plus fort au monde sera un Taka et plus précisément Mifune Taka . C'était avec entrain qu'il perfectionna son art du sabre sans se soucier des événements à venir. À l'aube de ses vingts ans, il prit la mer en direction de logue Town la ville où tout commence et tout se termine, comme on l'avait surnommée après la mort de Roger.  La pratique est indéniablement nécessaire mais la théorie qu’il avait élaboré jusque-là c’était avéré extrêmement efficace. Comme il venait de finir de visiter cette île, le jeune homme décida de continuer son voyage. Les années passèrent et le jeune homme progressa dans l'art du Bushido à tel point qu'il est devenu Shishibukai, considéré comme un Dieu de l'épée, il n'en reste pas moins d'un naturel impassible et posé. Jamais prompt à dégainer son sabre, s'il le fait c'est toujours dans son intérêt personnel et non pour le compte du gouvernement, ce qui fait de lui le plus indomptable des Capitaines Corsaires. Son ancienne prime est aussi la plus élevée de ses compères car il fut l'un des rares pirates à tenir tête à un Buster Call. Le monde entier connaît son nom et sa renommée, et pour le moment, le Sword Master ne connaît aucun rival sur le plan de l'escrime.


Avatar : Mifune Soul Eater



__________________________________________________

Coucou Koala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invitéavatar


Jeu 26 Juin - 18:05
KIYOMIZU Zango
PNJ [] Prédéfini [x]

|-Nom: Kiyomizu
|-Prénom: Zango
|-Surnom: Le Marchand de Sable
|-Age: 27 ans
|-Sexe: ♂
|-Groupe: Chasseur de Prime / Shichibukai
|-Pouvoir: Nemu Nemu no Mi / Fruit du Sommeil
|-Haki: Armement & Observation
|-Natif de: L' Île de Baterilla à South Blue

|-Avatar: Katekyo Hitman REBORN - Demon Spade
"My Personality" - Caractère

Comment décrire le psyché de cet être corrompu par l'argent. Il n'a pas d'autre rêve que d'être l'homme le plus riche au monde grâce aux têtes des pirates qu'il capture. Ne se lassant jamais de contempler le reflet doré de sa pièce fétiche qu'il garde toujours sur lui, il estime que chaque berry doit lui revenir de droit. C'est pour cela qu'il se met en chasse des pirates, du plus faible au plus réputée.

Mise à part sa dépendance pour la richesse, Zango à un faible pour les jolies filles, à vrai dire, il ne peut pas s'empêcher d'user de ses charmes pour faire la conquête du coeur de sa proie. Pourquoi une proie ? Car tout simplement il ne cherche qu'à plaire. Hors de question pour lui de se trouver une petite amie, d'avoir des enfants et de vivre ainsi le reste de sa vie. Il préfère les rencontres d'un instant, d'une nuit au mieux, mais disparaît aussitôt lorsqu'il a obtenu ce qu'il voulait. Et pour arriver à ses fins, il n'hésite à de submerger la fille de belles paroles, de promesses qu'il ne tiendra jamais, et de cadeau qu'il reprendra dès que l'occasion se présentera, car après tout, il est aussi cupide que menteur.

[Le proposant comme Prédéfini, je préfère donner des traits généraux, le personnage pour être modifié en respectant les principaux traits de sa personnalité]


"My Story" - Histoire

L'histoire de Zango est assez spéciale, puisqu'elle commence alors que le jeune homme avait déjà 14ans. Pourquoi ? Car il s'est réveillé sur l'île de Baterilla, sans savoir où il était et surtout qui il était. Le monde entier était nouveau pour lui, il n'avait aucun repère, aucune famille, aucun ami. Il était seul. Faute de ne pas avoir de nom, il ne trouva pas d'autre solution que de s'en donner un lui-même. Il vivait grâce à la générosité de quelque passant, ceux qui osèrent s'arrêter devant lui pour lui donner un sous ou un morceau de pain. Il n'avait pas toujours de quoi subvenir aux réclamations de son estomac, sans oublier ses vêtements froissés, déchirés et qui laissait passer le froid des hivers les plus rudes. L'enfant, mise à part son amnésie et sa pauvreté, se croyait normal, comme n'importe quel autre enfant, mais il découvrit ses pouvoirs par pur hasard après avoir touché la main d'une femme qui lui tendait un morceau de pain. La femme tomba dans un sommeil profond en moins d'une seconde et l'enfant fut plongé dans le flux de souvenirs de la femme. Le contact dura moins d'une seconde, mais cela l'avait terrifié et il se mit à courir laissant la femme dormir dans la rue. Il renouvela l'expérience sur des animaux, apprenant ainsi à la contrôler. Après plusieurs années il réussit à empêcher son esprit de pénétrer dans les songes de ces cibles, cependant, le contact physique à même la peau avec quelqu'un endormait la personne instantanément. Il décida alors de porter en permanence des gants, pour éviter de se faire remarquer. À l'âge de dix-neuf ans, le village fut attaqué par des pirates. Pirates qui se retrouvèrent plongé dans des cauchemars, ligotés les uns aux autres, avec Zango devant eux. Et c'est lorsque que la marine arriva et qu'il reçût son premier berry, qu'il versa une larme, se rendant compte qu'il pouvait très bien vivre sans avoir à mendier. Il commença alors à chasser les petits pirates et devenait vite accro à la richesse. Ses exploits commencèrent à résonner sur les quatre mers et la marine l'engagea comme Shichibukai à l'âge de vingt-cinq ans lorsqu'il leur livra un pirate dont la tête était mise à prix à plus de cent millions de berry.

"My Power" - Pouvoir/Armes

Niveau style de combat, Zango est armé d'une faux d'environ deux mètres qu'il porte dans son dos. Il l'utilise assez rarement, seulement contre ceux qu'il estime d'assez fort. Sinon, il utilise son pouvoir pour prendre le dessus sur son adversaire.

Pour ses techniques, si vous n'avez pas d'idée, contactez-moi.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

» Concours n°1 - PNJ, Prédéfinis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Liste des Prédéfinis
» [Validée]Brockgorf le Géant ! [ FINIS !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: Annonces & Informations-