Partagez | 
 

 Vegetal microcosm in my body [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezekiel Fendiez
• ADMINISTRATEUR •« Mr Grey »

• ADMINISTRATEUR •
« Mr Grey »
» Messages :
60

avatar


Dim 15 Juin - 12:27

EZEKIEL FENDIEZ :


Lien de la Présentation: Cliquez-ici
Pouvoir: Hybridité humain-végétal (en fait avec Gaïa, une plante issue de la croissance d'un Fruit du Démon) : le corps est composé de cellules végétales, et peut en produire, se régénérant ainsi spontanément après une blessure (cependant cette régénération requiert un temps et une énergie non négligeables) ou développant des excroissances végétales supplémentaires (et cela beaucoup plus rapidement). Permet également de communiquer avec l'ensemble des végétaux de la planète, en étant en contact physique avec l'un d'entre eux.
Haki: Observation
Camp: Romance Works
Équipage:


TECHNIQUES :


(A noter que l'usage des techniques exposées ci-dessous dépend fortement de l'hydratation d'Ezekiel, et qu'avec un volume suffisant d'eau, elles peuvent être radicalement améliorées.)


» Raíces:
Ezekiel produit des racines, qu'il peut enfoncer dans le sol ou accrocher à une source d'humidité pour en absorber l'eau.


» Rizomas:
Amélioration de la première, permettant aux racines de s'étendre horizontalement sur environ 5 mètres sous le sol, et offrant la possibilité de faire pousser d'autres excroissances à partir d'elles.


» Esporas:
Ezekiel peut également produire des spores, qui une fois fixées sur un environnement solide, peuvent développer diverses autres excroissances. Cependant, Ezekiel n’étant pas relié directement à elles, il n’a aucun contrôle sur elles. De plus, ces spores étant très petites, elles ne permettent pas le développement de grosses excroissances.


» Atrapamoscas:
Excroissance en forme de mâchoires d’un bon mètre de diamètre, se refermant avec force sur ce qui entre en contact avec sa paroi intérieure, ou bien sur décision d'Ezekiel. Peut également servir de bouclier pour son contenu. L'excroissance fane après sa troisième fermeture.


» Rocío de Sol:
Excroissance végétale couverte de petites tiges, chacune surmontée d'une goutte d'un liquide extrêmement collant. Ezekiel peut également produire ces tiges directement à partir d'une autre excroissance ou de sa propre peau.


» Ramas:
Branches, semblables aux rhizomes sur le principe, ne s’étendant cependant qu’à l’air libre. Peuvent également servir de moyen de constriction, de pont ou encore d’arme de contusion, selon l’imagination d’Ezekiel.

__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiragiku Hakujou
• ADMINISTRATEUR • † Le Chrysanthème Blanc

• ADMINISTRATEUR •
† Le Chrysanthème Blanc
» Messages :
95

avatar


Dim 15 Juin - 13:06
Validé

__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vegetal microcosm in my body [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Retour de Vegetal Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des Personnages :: Techniques-