Partagez | 
 

 Ame De Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryuu D. Rose Monkey
« Pirate »

« Pirate »
» Messages :
36

avatar


Mer 4 Juin - 21:15

Ryuu D. Rose Monkey est une jeune femme de 21 ans. Capitaine pirate de Freedom Dragon, elle a mangé le fruit du Goro Goro no mi, faisant d'elle une manipulatrice d’électricité. Elle ne possède actuellement aucun Haki et maîtrise une dizaine de techniques. Voir sa fiche.


Chidori

Technique offensive

Cette technique est surtout utilisé par des assassins, elle repose sur la vitesse de pénétration du coup, la main devient alors semblable à la lame d'une épée à laquelle rien ne peut résister. La vitesse folle de cette technique et la magie concentrée dans la paume de la main produisent ce bruit si étrange qui sonne comme les cris de milliers d'oiseaux fondant sur leur proie. C'est de ce son si particulier que cette technique tire son nom.

DENKI NO TATE


Technique offensive

Cette technique consiste à transférait sa magie dans ses lames qui deviennent beaucoup plus tranchantes et électriques. Le moindre contact avec elles électrocutes ses cibles, assez pour les étourdirent un instant et leurs faire légèrement mal, ajouté à cela la blessure qui sera générée par la lame dans la chaire de ses victimes. Ryuu à la possibilité de transférait sa magie dans la lame de ses compagnons, ou dans des fléchettes, flèches et autres projectile.
 

RAITON BUNSHIN

Technique offensive

L'utilisateur créer un clone consistant remplis de Foudre à l'intérieur de soi. Ryuu peut le contrôler à distance tout en continuant de se battre de son coté. Si le clone se dissipe une grande quantité d'électricité est envoyé sur la personne ayant détruit le clone, le blessant très légèrement ou l'étourdissant.
 

KUMOTAÏ


Technique offensive

Ryuu concentre de la foudre dans son poing et frappe son adversaire avec, à un point bien précis, ce qui aura pour effet de faire souffrir sa proie mais ne l'a tuera pas et ne le blessera pas énormément.

RAIGEKI NO YOROI

Technique défensive

Cette technique permet à Ryuu de créer une fine couche d’électricité sur sa peau et ses vêtements. Si un ennemie touche Ryuu durant un combat au corps à corps, il sera électrocuté. Néanmoins, Ryuu sentira la douleur provoquer par le coup que son adversaire lui donnera. Cette armure protège légèrement Ryuu lors de l'impact avec un sors magique ennemie. Ryuu peut créer une fine armure électrique sur ses compagnons pour les protéger un minimum, mais cela lui coûte énormément de magie, sans compter que durant cette pratique, la jeune femme doit rester entièrement immobile et se concentrer, ce qui l'a rend vulnérable. Cette technique, appliquée sur un ennemie l’électrocutera.
 

KEIMUSHO NO RAITONINGU


Technique de scellement

Grâce à ses armes, Ryuu peut créer une prison de foudre. Il lui suffit de planter ses lames dans le sol autour de sa cible et d'activer la technique, alors à ce moment, une prison de foudre entourera la cible, formant comme une bulle. Dès que la cible touchera les parois de la prison, il recevra une décharge électrique capable de l'étourdir quelques instants.

SANSHOUUO

Technique offensive

Ryuu a au file du temps développer une technique ou plutôt à découvert que son corps peut changer grâce à son fruit du démon, une transformation encore jamais exploité par les ancêtres ayant possèdé ce fruit...Effectivement, suite un choc émotionnel ( perte total du contrôle de ses émotions, elle ne réfléchi plus et devient une simple machine à tuer. Néanmoins, cela est relativement rare. ) ou à son bon vouloir, le corps de Ryuu peut lentement se recouvrir d'écaille bleu et violette, aussi dure qu'une armure...Sa résistance contre toutes attaques augmente de 30%, sa force de 30% et sa vitesse de 30%...Cela lui demande pas mal d'énergie, mais pas réellement de concentration puisque cela répond surtout à ses sentiments... Néanmoins, cette technique est mortelle pour son utilisateur, le fragilisant de l'intérieur, allant jusqu'à petit à petit la détruire, lui briser les os à cause d'une certaine compression énergique. C'est une technique très rarement utilisée. En cas de dernier recours.
 

ARASHI NI YORU KEA


Technique de soin

Cette technique de soin permet à Ryuu de guérir des blessures, des plaies profondes et des brûlures en utilisant l’électricité pour accélérer la régénération des chairs, des tissus et la cicatrisation des blessures, son pouvoir agissant directement sur les cellules de son corps. Néanmoins cette technique n'est utilisable qu'une fois lors d'un combat puisque cela lui demande beaucoup d'énergie, d'autant que les blessures ne guérissent pas entièrement.

Cette techniquement à une autre utilisation, en effet, après un combat, Ryuu peut décider d'endormir son corps dans une sphère faites d'électricité pendant plusieurs jours ( tout dépend de l'état du corps, une blessure mortelle mettra environ une semaine avant de se stabilisé correctement et de commencer à cicatriser convenablement. )  . Dans une phase de sommeil profond, son corps se régénérera donc lentement.  
 

RAKURAIRYUU

Technique offensive

Ryuu créé un dragon mesurant moins d'un mètre et fait entièrement d’électricité, qui n'a ni pensées, ni volonté et qui ne peut être diriger à distance. Il agit comme une boule électrique sans vie. Néanmoins, une fois assez près de sa cible, il crache une quantité de foudre sur sa proie. ( Lorsque Ryuu claque des doigts ).
 

RAIRYU NO HOKO


Technique offensive

Ryuu rassemble de la foudre dans sa bouche et la libère sous la forme d'un souffle, qui provoque une explosion destructrice, capable de tout détruire dans une vaste zone en face de l'utilisateur. L'effet spécial de cette attaque est que, même si les objectifs survivent, la foudre les paralyse, les empêchant de s'échapper pour la prochaine attaque de l'utilisateur.
 
 




__________________________________________________



Thème de Ryuu:
 


Dernière édition par Ryuu D. Rose Monkey le Dim 22 Juin - 2:05, édité 3 fois (Raison : Installation du codage personnel ~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-creation.forumactif.org/
Akuma Shinda
♣FONDATEUR« Second des Freedom Dragon »

FONDATEUR
« Second des Freedom Dragon »
» Messages :
115

avatar


Jeu 5 Juin - 14:52
Coucou,

Je valide, juste te dire que je pense pas que le mot "magie" soit très favorable pour One Piece, ce n'est qu'un détail.

Merci d'upper ton sujet si tu rajoutes / enlèves / modifies une technique.

__________________________________________________



Merci Ryuu D. Rose Monkey Very Happy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-apocalypse.forumactif.org
Ryuu D. Rose Monkey
« Pirate »

« Pirate »
» Messages :
36

avatar


Jeu 5 Juin - 18:11
Up What a Face Non je déconne *sort*

__________________________________________________



Thème de Ryuu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liberty-creation.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Ame De Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert
» DRAGON vs GGHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des Personnages :: Techniques-