Partagez | 
 

 Contexte - One Piece Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma Shinda
♣FONDATEUR« Second des Freedom Dragon »

FONDATEUR
« Second des Freedom Dragon »
» Messages :
115

avatar


Sam 31 Mai - 19:15

CONTEXTE :

♦ Gloire, fortune, richesse ... Un homme que vous connaissez tous avait parcouru toutes les mers et découvert tous les trésors, le Roi des pirates, Gol D. Roger. Avant son exécution il déclara : "Mon trésor ? Si vous y tenez tant, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !" Ce fut le début de l'âge d'or de la piraterie. Des milliers de pirates se lancèrent sur les traces de celui qui fut le plus grand d'entre eux.

♦ Des centaines d'années plus tard, personne n'avait encore trouvé le trésor de Gol D. Roger.
Et un événement sans précédent eut lieu. Un scientifique fou nommé "César Clown" détruisit une grande partie de la population mondiale, et cela en quelques minutes. Depuis ce moment, César Clown devint et reste l'un des hommes les plus recherchés, mais une question se démarque, parmi de nombreuses autres : comment a-il fait ? Personne ne le sait encore exactement, certains parlant d'une créature, d'autres d'un fruit du démon et d'autres encore d'une malédiction ...

♦ Ce qui est certain désormais, c'est que cet événement a d'abord favorisé le célèbre groupe des Révolutionnaires par rapport à la Marine, cette dernière ayant perdu une partie de ses effectifs, et ensuite que la piraterie fait encore plus rage qu'avant. Le gouvernement en panique appelle tous les volontaires à rejoindre ses rangs pour le "bien de l'humanité", tandis que les plus grands pirates attendent déjà leurs successeurs.

♦ Cette catastrophe sans précédents a changé et changera encore le monde, et doit sans surprise affecter la nouvelle génération. Mais d'autres changements restent à prévoir.

♦ Alors que la quête des trois Armes Antiques approchait de son terme, une découverte fracassante vint ébranler les certitudes des plus haut placés : les Armes Antiques jusque là connues ne sont qu'une partie d'un ensemble plus grand de sept armes au moins ! Et des royaumes dans le monde entier, riches de ce savoir, lancent sans hésitation des armées à leur recherche, à l'instar du Gouvernement Mondial et de certains pirates. Cependant, la formation d'une mystérieuse organisation, nommée Romance Works, semble pouvoir empêcher cette guerre pour le pouvoir, et son fondateur, le mystérieux Mr. Grey, défraie la chronique.

En outre, les personnages du manga n'existent plus et ne sont pas jouables, un nouveau camp fait son apparition "Romance Works" et la guerre entre la révolution et la marine est sur le point d'éclater !

__________________________________________________



Merci Ryuu D. Rose Monkey Very Happy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-apocalypse.forumactif.org
 

Contexte - One Piece Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • 1 - Contexte One Piece Legends
» Projet One Piece
» One Piece RPG
» Episode 457 One piece
» One piece 598

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règles & Contexte-