Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réouverture One Piece Apocalypse prochainement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma Shinda
♣FONDATEUR« Second des Freedom Dragon »

FONDATEUR
« Second des Freedom Dragon »
» Messages :
115

Akuma Shinda


Réouverture One Piece Apocalypse prochainement ! Empty
Lun 1 Juin - 16:09
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens à vous, pour vous faire part d'une très bonne nouvelle : La réouverture de One Piece Apocalypse.

Nous allons donc réouvrir ce merveilleux forum en gardant la plupart des règles, du système, du design, en y apportant quelques modifications. Par ailleurs, l'adresse du forum changera (ce forum sera migré sur un autre, effaçant tous les messages) pour faire place à un nom de domaine (exemple : onepiece-apocalypse.fr) qui ne pourra que nous aider.

Nous proposons ainsi, la possibilité de récupérer son personnage pour le migrer sur le nouveau forum quasiment identique. Pour cela, il suffit de s'inscrire en répondant à ce message. Vous pourrez y apporter des modifications. (Il vous suffira, après inscription, de copier / coller votre présentation et nous remettrons la même notation, sauf si modifications apportées).

Je remercie tout ceux qui prendront la peine de lire ce message, intéressé ou pas.
J'ai beaucoup d'ambitions pour ce renouveau. Il faut avouer que je n'ai vraiment pas été à fond lors de la première version, cependant, j'ai eu le temps d'y réfléchir et de prendre conscience de certaines choses que je ne ferais pas sur la prochaine version. Je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux, je remercie tout les anciens joueurs ainsi que ceux qui viendront pour poursuivre cette aventure qui sera, j'en suis sûr, plus agréable que la précédente.

Merci à tous et à toutes, à bientôt je l'espère !

Bis.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-apocalypse.forumactif.org
 

Réouverture One Piece Apocalypse prochainement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte - One Piece Apocalypse
» Votre personnage préféré de One Piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: Annonces & Informations-