Partagez | 
 

 John Mizu, un civil en manque d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
John Mizu

» Messages :
3

avatar


Jeu 23 Oct - 16:15
John MIZU

   
Identité
Nom & Prénom(s): MIZU John
   Âge: 17 ans
   Surnom: pas pour le moment
   FDD/Lame: Doru Doru no Mi (Ciro-fruit)
   Camp: Civil
   Race: Humain
   Haki: aucun
   CODE RÈGLEMENT: Validé par Nivi ♫
   


   
Buts & Rêves
°Vivre de grandes aventures. °Rendre tous les humains libres. °Vivre dans un monde de paix. °Détruire tous les pirates cruels.


   
Description Physique
Beau gosse. C'est la première pensée qui vient à l'esprit des femmes qui croisent sa route. Sa démarche nonchalante et la cigarette qu'il garde toujours à la bouche lui donne un air cool. Du haut de son mètre quatre-vingt quinze, il domine la plupart des humains normaux et sa stature imposante lui a permis jusqu'à maintenant d’éviter beaucoup d’embrouilles.

Sa chevelure blonde lui arrivant aux épaules lui donne un air angélique, accentué par ses beaux yeux bleus. La plupart du temps, il porte sur le nez une paire de lunettes ovale, ornée de verre violet clair. Il est également percé à l’oreille gauche, deux fois. Généralement, il garde une barbe de trois jours et il adore ça. Proportionnellement, son cou est très large par rapport à sa tête, cela étant dû à son apprentissage démesuré pour un enfant.

La graisse ne semble pas vouloir s'accrocher aux muscles de notre homme. Il est très sec et a les muscles saillants. Ses épaules sont larges et ses avant-bras sont bien plus développés que la moyenne. Il porte souvent une veste noire simple, qu'il porte à même la peau, lui permettant d'exhiber fièrement ses abdos d'acier. Il est doté d'une force physique impressionnante, étant donné qu'il ne se bat qu'au corps à corps.

Son pantalon vert fluo dénote totalement avec le reste.



   
Description Psychologique
Respectueux: Spécialiste des Arts Martiaux, notre héros fut élevé dans le plus grand respect des traditions. Quel que soit le niveau de son adversaire,  il ne le prendra pas de haut. Par contre, s’il affronte quelqu’un sans scrupule, ou si on lui manque de respect, il devient un autre homme et foncera téte baissée pour apprendre la politesse et l’humilité.

Courageux: Quelle que soit la situation, John voudra à tout prix sauver la veuve et l’orphelin. Il ne pense pas souvent aux conséquence et se retrouve ainsi dans de fâcheuses postures. Mais il ne lâchera rien tant qu’il n’aura pas fait ce qu’il pense être bon.

Amical et blagueur: Cet homme est très social. Il n’aime pas rester seul et n’hésite pas à parler à des inconnus, s’il lui semble intéressant. Il aime beaucoup rigoler et faire la fête. Il cherche rarement la confrontation sauf s’il assiste à une injustice ou si ses amis sont en danger. Très souvent le sourire aux lèvres et joyeux, il fait un compagnon idéal pour qui préfère partir à l’aventure et s’amuser.

Et John a beaucoup de défauts. Certains le conduisent souvent à des situations critiques.

Impulsif: Dés qu’il s’agit d’aider une personne en détresse, Mizu n’hésite pas et fonce dans le tas. Parfois cela le conduit à des situations extrêmes. Malgré cela, il ne semble pas capable de retenir la leçon.

Maladroit:C’est le genre de mec qui va casser un objet précieux dés qu’il l’a entre les mains. Il est volontaire pour aider dés que possible, mais il ne fait qu’empirer les choses. Comme si ça ne suffisait pas, il est gaffeur et dés qu’il connait un secret, il peut toujours faire une bévue sans le vouloir.

Têtu:Surement le pire de ses défauts. Il est impossible de le faire changer d'avis lorsqu'il a pris sa décision, même si celle-ci est complétement stupide. Il reste ancré sur ses positions et aime n’en faire qu’à sa tête.



   
HISTOIRE
Cette histoire, comme beaucoup d'autres dans ce vaste monde, commence il y a maintenant dix-ans sur une ile. Plus précisément sur Karate Island, dans la mer de South Blue. Réputée pour la force de ses habitants et pour ses Senseis reconnus comme faisant partis des meilleurs, cette ile jouissait d'une énorme attractivité. A cette époque, bon nombre d'habitants des iles voisines n'hésitaient pas à abandonner leur nouveau-né devant l'un des nombreux dojos, à tel point que certains s'agrandirent énormément. Rapidement, l’équilibre et la paix de l'ile furent brisés. Les cinq Senseis de l'ile ayant des tempéraments et des façons de penser trés différents, une discorde entre les deux meilleures écoles fit son apparition, et avec celle-ci, tout changea. Pour Zebra Mizu, il fallait s'occuper de tous les nouveaux-nés qui arrivaient et leur enseigner les fondamentaux des arts martiaux, tandis que pour Bill Novis, seuls les plus forts méritaient de vivre. C’est durant cette période instable que John Mizu et Tim Novis virent le jour.

Dés leur naissance, les deux garçons étaient diamétralement opposés. Le premier était chétif et blond, tandis que le second pesait plus de cinq kilos et mesurait plus de soixante-quinze centimètres. Malgré leurs différences et les tensions vives entre leur dojos respectifs, ils devinrent les meilleurs amis du monde au fur des années. Mais concentrons-nous sur John. C’est tout naturellement, à l’age de 3 ans, qu’il commença à apprendre le karaté, ou du moins, son père lui enseigna la théorie, tout en préparant le petit physiquement et mentalement. Le garçon passa deux ans complets à travailler l’art martial, il appris les règles de conduite et le respect pour son paternel était grandissant, tout en développant sa souplesse grâce à de petits exercices. Mais ne croyez pas qu'il était le seul. Huit enfants de son age partageait son apprentissage et Zebra réussissait à captiver leur attention à tel point qu'ils formèrent un groupe soudé et inséparable. En plus de cela, il leur parlait du monde extérieur, des pirates, de la marine, mais sans idéaliser un camps en particulier, laissant le soin aux enfants de se faire leur propre avis. Il débutèrent réellement son entrainement à l’age de 5 ans, Mizu leur était supérieur physiquement et techniquement mais il continua l’entrainement avec eux durant quelques années. Dés qu’il fut en age de faire des compétitions, il dut combattre dans des catégories de poids supérieures pour trouver de la difficultés, mais même ainsi, il se baladait. Dans le même temps, Tim était devenu le meilleur dans son domaine, le Taekwondo, et les deux garçons se rencontraient souvent et jouaient ensemble dés qu’il le pouvait. A l’age de douze ans, il commença l’entrainement avec les adultes et apprit les bases de la Boxe, grâce au meilleur ami de son père, Oncle Ed. Celui-ci était immense et devait peser plus de cent cinquante kilos. Il avait une longue barbe grise et de nombreuses cicatrices sur le visage et le corps. John ne connaissait pas son passé et dés qu’il voulait en savoir plus, Ed se renfrognait et changeait de sujet. Durant trois ans, notre héros passait ses journées à s'entrainer et à se renforcer musculairement. Il ne sortait que très rarement et était très solitaire mais son père lui avait inculqué ce mode de vie et pour le jeune garçon, c’était normal. N’ayant aucune vie sociale, il ne connaissait rien de ce qu’il pouvait se passer dans le monde extérieur. Il perfectionnait ses techniques de Karaté tout en développant son apprentissage de la boxe, ou plus exactement une variante, car il pouvait même se servir de ses coudes et de ses genoux. Il était devenu le meilleur de l'ile voire de tout South Blue, mais la monotonie s'installa dans sa vie et il eut des envies d'ailleurs.

Progressivement, il abandonnait ses entrainements pour trainer dans le village. C’est durant cette période qu’il apprit la vraie vie et qu’il connut tous ses amis. C’est aussi à ce moment là qu’il s’embrouilla avec son pére, qui ne comprenait pas ce changement de vie. Une grosse dispute éclata entre les deux hommes, et le Sensei renia son propre fils. Ainsi commença la nouvelle vie de John. Il devint l’un des nombreux jeunes vagabonds qui avaient quitté leurs dojos et qui survivaient sur l’ile, tout en faisant de nombreuses bêtises. Le vol devint leur spécialité et ils vivaient ensemble dans la forét se trouvant en périphérie. Notre héros se trouva rapidement une aura de leader et tous l’écoutait attentivement, jusqu’au jour où arriva Tim. Celui-ci était devenu un homme de deux mètres vingt et pesait cent trente kilos. Il était violent, méprisait les faibles et remis en cause l'autorité du Karatéka. Évidemment, la bande se scinda en deux, et l'équilibre de l'ile, déjà très instable, fut totalement brisé. Petit à petit, la tension montait, et des bagarres naissaient pour un oui ou pour un non, seul John tentait d'apaiser les choses, et très souvent, c'était grâce à lui que les combats cessaient. Malgré leur rivalité, les deux "chefs" ne s'affrontaient pas, et reconnaissaient la puissance de l'autre. Cette "guerre civile" dura plus d'un an, jusqu'à ce que John et Tim disparaissent mystérieusement. Il parait que les deux prirent la mer séparément, se promettant de devenir le meilleur combattant et de s'affronter lorsqu'ils seraient devenus bien plus fort. Depuis, Karaté Island est redevenu plus calme, et des rumeurs parle d'un jeune homme blond parti à l’aventure sur une petite barque, se laissant guider sur les flots.



   
Derrière l'écran
Prénom: FACULTATIF
   Âge: 23
   Tu veux l'accès à la zone hentai ? pas spécialement
   Avatar (feat.): Qui est le personnage sur ton avatar ? Je ne connais pas son origines, si vous le connaissez, merci d'avance pour le renseignement
   Comment as-tu connu le forum ?  Top-site
   Une question ? pas pour le moment
   

   © One Piece Apocalypse



Dernière édition par John Mizu le Sam 25 Oct - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Fendiez
• ADMINISTRATEUR •« Mr Grey »

• ADMINISTRATEUR •
« Mr Grey »
» Messages :
60

avatar


Jeu 23 Oct - 16:44
Bonjour !

Pour commencer, bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres de l'équipe d'administration.

Pour ce qui est de ton avatar, je crois pouvoir affirmer que c'est Sanji avec des lunettes (ce qui risque de poser problème par rapport au règlement). Si tu tiens à ce personnage, je crois pouvoir en trouver un ressemblant (par contre pour les vêtements je ne peux pas faire grand chose), mais dans tous les cas il te faudra en changer ...

Pour ce qui est du fruit du démon, ça dépend de l'usage que tu veux en faire : le Doru Doru offre des possibilités quasi-infinies de création solide, alors que le Inu Inu est plutôt basé sur l'augmentation des capacités physiques. Je préfère ne pas imposer un avis sur un aspect important de ton personnage, donc je te propose plutôt de prendre le temps d'y réfléchir par toi-même Smile

Pour finir, n'oublie pas de poster un message quand tu auras terminé ta présentation.
A bientôt !

__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Mizu

» Messages :
3

avatar


Ven 24 Oct - 8:58
voilà, tout est modifié! Ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Mizu

» Messages :
3

avatar


Dim 2 Nov - 12:38
un petit up, si le fow n'est pas dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Fendiez
• ADMINISTRATEUR •« Mr Grey »

• ADMINISTRATEUR •
« Mr Grey »
» Messages :
60

avatar


Dim 2 Nov - 14:46
Le forum n'est pas mort, rassure-toi (enfin du moins assez vivant pour que je te réponde)

Nous avons eu de légers contre-temps, mais allons tâcher de rattraper ce terrible retard.

Je vais donc par la présente m'occuper de ton cas !

QUALITÉ :

Une présentation courte, avec peu de détails vraiment problématiques. Ton histoire est brève (je suis bien conscient que tout le monde ne vit pas des aventures incroyables en 17 ans de vie), mais manque cependant selon moi d'un peu de rythme. De plus, j'en reparlerai, mais prend garde à ta conjugaison. Pour tout cela, je vais partir sur 120 points, avec donc l'appréciation Bien. Au passage, tu pars donc avec 960 points de puissance.


LONGUEUR :

1441 mots => 1,1

Longueur suffisante, mais je pense que l'histoire notamment aurait gagné en intérêt avec un contenu plus dense.



ORTHOGRAPHE :

Peu de fautes dans ta présentation, dont quelques erreurs d'accord. Ce sera donc un Bien, soit 1,4.
C'est pas encore ça : 1
Pas mal : 1,2
Bien : 1,4
Très bien : 1,6
Excellent : 1,8


BONUS :

Il m'a semblé correct de t'attribuer un bonus de niveau 1, vu que tu as du attendre pour obtenir cette notation, et que c'est donc du temps perdu pour le RP. Fais-en bon usage ! (Coefficient 1,3)

120 X 1,1 X 1,4 X 1,3

Tu gagnes donc 240,24 points d'expérience.
Félicitations.

Passons à la réputation :

Je recense ici les actes positifs notables :

Je n'en ai pas trouvé (de notable en tout cas, de noté non plus en fait).

Réputation Positive : 0

Et je recense ici les actes négatifs notables :

1) Divers larcins => 10 points.

Réputation Négative : 10

Prime de départ : 250 000 berries (une maigre prime qui, j'espère, ne causera pas trop de tort à un civil)

Une présentation correcte, mais qui aurait selon moi gagné à montrer plus d'originalité et d'énergie. En tout cas, bon courage, et place à la Fiche Technique !

__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

John Mizu, un civil en manque d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» René Civil devant le tribunal criminel
» René Civil est libéré
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des Personnages :: Présentations-