Partagez | 
 

 Un affrontement explosif ! [PV: Gallen / Sting Crusher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morek Gallen
« Marine »

« Marine »
» Messages :
15

avatar


Lun 1 Sep - 17:48
L’homme élastique

Une belle journée s'annonçait pour le Sergent-Chef qui était en route pour Shells Town qui était la deuxième île dans tout East Blue ou se trouvait une base de la Marine. Le jeune homme allait sur cette île pour s'entraîner avec un autre Sergent-Chef nommé Sting Crusher. Il avait récemment apprit que cet homme possédait les pouvoirs d'un fruit du démon et il était intéressé de se battre contre lui afin de voir la puissance qu'avait le fruit qu'il avait mangé. Il avait déjà affronté un autre Marine possédant un pouvoir venant d'un fruit du démon et ce combat avait été excitant et surtout très instructif pour le Sergent qui était prêt à tout pour progresser et devenir plus fort.

Gallen avait embarqué sur un navire de la Marine qui avait pour cap Shells Town le voyage allait durer trois jours cela permettrait au jeune homme de se préparer et bien sur de se reposer afin d'être en forme pour son entraînement avec Sting. La première journée du voyage, le Sergent-Chef s'entraîna sur le pont du navire avec plusieurs soldats qui passaient la relève à d'autre quand ils étaient fatigués. À la fin de la journée, le jeune homme était complètement épuiser, il n'arrivait même plus à lever les bras tellement cet entraînement l'avait fatigué, c'est pour cela qu'il alla dormir après avoir prit une bonne douche.

La deuxième journée du voyage Gallen utilisa tout son temps pour inventer de nouvelle technique sur le pont du navire afin d'avoir une technique pour tous les types de situation que ce soit pour bloquer, attaquer, contrer ou immobiliser son adversaire. Grâce au pouvoir de son fruit du démon qui lui permettait beaucoup de choses le jeune homme réussit à inventer quelques techniques tout à fait sympathiques et puissantes. Avant de se coucher le jeune Sergent alla sur le pont du navire afin de regarder les étoiles en souriant, il s'avait que demain serait la dernière journée de son voyage et cela le rendait heureux, car il était pressé d'affronter Sting.

Pendant la matinée de la troisième journée de voyage, il s'entraîna une nouvelle fois avec des soldats pour essayer ses nouvelles techniques et bien sur s'assurer qu'il était prêt pour le combat qui l'attendait. L'après-midi du Sergent fut beaucoup plus calme vu qu'il remplit les rapports que lui avait confiés le Commandant afin qu'il n'est pas beaucoup de travail en rentrant. Cela prit au Sergent tout l'après-midi et c'est après avoir remplit le dernier rapport que le jeune homme alla manger avant de se coucher. Quand il se réveilla le navire venait d'accoster au port de Shells Town, c'est pourquoi Gallen enfila rapidement ses habits avant d'aller sur le pont et regarder l'île où il allait affronter Sting.

Cette île était assez grande et on voyait bien ou se trouvait la base de la Marine, elle se situait en haut de l'île, on pouvait facilement la reconnaître avec l'immense tour qui dépassait de loin les autres bâtiments de l'île. Ensuite, il descendit du navire avant de marcher en direction de la base de la Marine. Il était pressé d'arriver à la base, mais préférait ne pas épuiser ses forces en courant jusqu'à la base. Il allait affronter son adversaire dans les prochaines heures et cela rendait l'homme très heureux. Il se demandait s'il avait fait assez de progrès, mais bon, il n'avait pas d'inquiétude à se faire pour le moment vu qu'il n'était pas encore en face de son adversaire.



Code by Gallen~


__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un affrontement explosif ! [PV: Gallen / Sting Crusher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» [S15 beta] D1 Vainqueur Sting Racing 638pts
» Sting Avalon [ en cours ]
» Un entrainement ... Explosif !
» Triple H vs Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Quatres Océans :: East Blue :: Shell-