FORUM RÉOUVERT DANS LA MÊME OPTIQUE QUE CELUI-CI !
BONUS OFFERTS POUR LES ANCIENS QUI REVIENNENT
CLIQUEZ-ICI POUR ALLER SUR LE NOUVEAU FORUM !
http://www.onepiece-apocalypse.net/

Partagez | 
 

 Un nouveau Membre Enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giotto Apocalypso

» Messages : 4
avatar


Lun 28 Juil - 16:13
Giotto Apocalypso

Identité
Nom & Prénom(s): Apocalypso Giotto
Âge: 22 ans
Surnom: La Salamandre
FDD/Lame: Magu Magu No Mi
Camp: Révolutionnaire
Race: Humaine
Haki: Réponse
CODE RÈGLEMENT: Validé par Nivi ♫


Buts & Rêves
Giotto veux renversée le gouvernement pour instauré un gouvernement plus juste et incorruptible. De plus il veut aider les personnes qui en ont vraiment besoin et parcourir le monde et combattre les personnes les plus puissantes du monde.


Description Physique


Voyons par où commencer pour vous décrire Giotto, commençons par le début... ses cheveux. C'est d'ailleurs la première chose qu'on remarque chez lui, sa crinière de feu couleur rosâtre. Celui-ci a les cheveux assez courts et une coupe de Bad boy. Pour sa coupe de cheveux c'est très simple, il ne se coiffe pas ou alors en mode hérisson et rapidement ce qui lui donne un look rebelle et plutôt sexy. L'avantage avec cette coupe de cheveux c'est qu'il n'est jamais décoiffé. Ses cheveux sont soyeux et doux dégageant une agréable odeur enfin bref passons à la suite...

Si l'on descend un peu, on tombe sur... mais, non pas son front enfin si mais, on s'en fout je parle de ses yeux. Les yeux de Giotto sont sublimes deux magnifiques yeux émeraude qui ressemblent parfois aux yeux d'un dragon. Rien que son regard peu vous réchauffez le coeur et vous faire sentir la personne la plus importante au monde mais, y peut être  tout son contraire et être aussi froid que le plus violent des vents en plein hiver. Son regard de braise est telle qu'il semble pénètre votre à âme à chaque fois qu'il pose sa rétine sur vous. C'est marrant comment des yeux peuvent changer le visage d'une personne. Rien que ce petit détail peut adoucir son visage et le faire paraître simplet et inoffensif et l'instant d'après le fermer complètement le rendant sérieux et dangereux.

Bon bah puisqu'on est lancé sur son visage continuons en rentrant plus dans les détails. La plupart du temps le jeune homme arbore un visage enjoué et heureux. Lorsqu'il est contrarié ou que l'on touche un de ces points sensibles celui-ci à la fâcheuse tendance à se mordre la lèvre inférieure. De plus dans certains cas la seule chose qu'il veut bien montrer, c'est un sourire Arrogant voire ironique et moqueur. Quand son visage se ferme à cause de la colère son visage prend un air indifférent et neutre, son visage ne laisse rien passer quasiment aucune émotion qu'elle soit joyeuse ou triste. Son faciès est aussi froid que le marbre et aussi indifférent que le vent qui souffle en toute saison. Ne laissant que ses yeux exprimés sa fureur et sa colère.

Sinon physiquement la salamandre est un beau garçon même très beau . Je commencerai en disant que le jeune homme mesure environ un mètre soixante-quinze et pèse dans les soixante-cinq kilogrammes et possède une belle musculature bien dessinée. Giotto possède une cicatrice d'une fée sur l'épaule qui représente le pavillon le Fairy tail et lui rappel à quel point la liberté est précieuse.

Niveau vestimentaire le révolutionnaire, porte toujours une écharpe blanche quel que soit le temps et la saison, il porte un long haut noir bordé de jaune, sans manches, qui descend jusqu'aux genoux. Il possède également une ceinture marron dont l'attache est grise. Son pantalon est assez large et est de couleur blanche. Sinon celui-ci porte un manteau noir bordé de jaune dont le côté droit ne comporte pas de manche, laissant apparaître sa cicatrice emblème de son bateau de la révolution.





Description Psychologique

Comment vous décrire Giotto, je dirais que c'est une personne loyale, têtu, généreux, ambitieux, enthousiaste et par moments un véritable idiot.

La première chose qu'on remarque chez lui quand on le croise, c'est son enthousiasme et sa joie de vivre. Une joie de vivre telle que ses réactions sont le plus souvent démesurées et par conséquent cela lui donne un côté naïf et enfantin. Son côté simplet fait que c'est une personne très impulsive et dynamique ce qui lui cause en général pas mal de problèmes. Le jeune révolutionnaire et remplis d'amour pour ses amis et les membres de la révolution qu'ils considèrent comme sa famille. Vous l'aurez compris Giotto à un coeur énorme et il est très protecteur et taquin envers ses amis et sa famille et il ne supporte pas qu'on leurs fasse du mal.

Comme dit précédemment celui-ci est parfois simplet pour ne pas dire idiot. Giotto s’énerve très rapidement et agis avant de réfléchir dû à son côté enfantin qui ressort souvent au mauvais moment. C’est ce même côté qui fait qu’il manque de délicatesse, tant dans ses paroles que dans ses actions. Le révolutionnaire fonce dans le tas et réfléchis après et cela pour des broutilles ou simplement lors des combats. De plus il est très têtu, ce qui fait qu’il est également très déterminé et qu’il n'abandonne que très rarement ce qu'il entreprend, surtout lorsque ses amis sont près de lui.

Mais, attention ce n'est pas parce qu'il paraît Simplet qu'il n'est pas intelligent. Loin de là, Giotto peut faire preuve d'une imbécillité défiant les lois de la conscience humaine et être le dernier à comprendre les choses les plus basiques mais, il sait utiliser son cerveau et s'en servir comme un véritable sage. La salamandre est également un beau parleur et sait utiliser les mots pour faire ce qu'il veut d'une personne. Le jeune homme préfère se reposer dans les endroits calmes et laisse les autres faire son boulot. De plus il ne porte que peu d'intérêt aux choses prenant un peu trop la vie et le reste à la légère, même s'il lui arrive de prendre les choses qui lui semblent importantes et uniquement celle-là au sérieux. Giotto pourrait voir le monde s'écrouler sous ses pieds que cela ne changerait strictement rien à sa vision des choses. L'unique chose qui le pousse à bouger sont les êtres à qui il tient par-dessus tout et rétablir une injustice. Le jeune homme passe quasiment tout son temps libre à dormir ou bailler sans gêne lorsque celui-ci est fatigué mais, ce n'est pas une raison pour le sous-estimé, car sa flemme légendaire disparaîtra en un clin d'oeil s'il doit se battre.

Il a également un grand sens de l’honneur, la seule loi qu’il respecte est celle de son cœur. Peu importe qu’il aille à l'encontre des règles si son cœur le lui dicte. Pour lui la marine et le gouvernement imposent leurs idées et leurs idéo et ne respecte pas leurs propres lois pour certain mais, les pires sont les injustices qu’ils commettent pour soi-disant servir la justice. Il ira même contre les personnes de son camp s'ils commettent des actes injustifiés et injustes. Giotto est un homme de parole, il les tient toujours ses promesses peu importe ce que cela implique et le temps que ça prend, d’ailleurs il déteste les personnes qui ne tiennent pas les leurs et qui se prennent prenne aux personnes plus faibles. Il hait encore plus que l’on s’en prenne à des enfants.

Vous l'aurez compris, Giotto est fidèle et son sens de la justice est très développé. Pour lui, ses amis et la révolution sont très importants, les considérants comme sa propre famille, il est capable de tout pour les protéger. Ainsi, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal et c'est généralement lorsqu'il s'agit de les protéger qu'il voit sa force ce décupler. Il accorde beaucoup d'importance aux souvenirs qu'il possède avec ses amis et on peut le prouver du fait qu'il a chez lui un tableau qui regroupe toutes les missions qu'il a effectuées depuis son entrée chez les révolutionnaires. De plus si quelque chose ne lui convient pas, il sait le faire savoir.

Pour tout ce qui est superflu, la salamandre à la grande surprise de tout le monde fait attention à son look. Il aime se battre et adore taquiner ses amis. Il aime aussi le chocolat et les balades en plein air. Et il aime surtout manger, vous verriez ce qu'il avale, on croirait qu'il n'est pas humain. Et tout un tas de trucs mais, c'est à vous de le découvrir.



HISTOIRE


Mon nom est Giotto Apocalypso mieux connue sous le surnom de La Salamandre, Quoi se nom vous dit quelque chose mais, vous ne vous rappelez pas quoi, peu importe, pour l’heure laissez moi vous racontez mon histoire :

Je suis né il y a maintenant vingt dans un monde ou ce qui règne ne sont que d'être hypocrite et imbu de leurs personnes et dont le gouvernement et pourris de l'intérieur. Mais, peu importe. Je suis né sur une petite île dont le nom n'a aucune importance dans la mer de West Blue, je suis né une nuit de pleine lune dans la famille Apocalypso, la famille la plus influente de l'île. Je sais que certains rêveraient d'être à ma place mais, ils n'ont pas vécu ce que j'ai vécu, une enfance d'extrêmes strique. Je devais être le meilleur dans tout ce que j'entreprenais, pas seulement être le meilleur, je devais être le premier dans tout ce que j'entreprenais de faire. Mon père n'était qu'un enfoiré qui n'était jamais là et qui se croyait tout permis parce qu'il était de famille noble. Je n'étais pas très doué à l'école et mes camarades de classe ne se gêner pas pour me faire savoir ce qui m'énervait et donc je me battais avec me faisant réprimandais parce que soi-disant j'étais un enfant de famille noble, je ne devais donc pas me battre. J'avais beau faire de mon mieux, je n'avais jamais le droit à un mot gentil ou d'encouragement rien, rien que de l'indifférence et du mépris à mon égare de la part de mon père. Heureusement pour moi j'avais une mère aimante et une nourrice affectueuse ce qui me permit de tenir le coup et ne pas en vouloir au monde entier.

À l'âge de quinze ans, j'ai décidé de devenir Marine. J'ai donc fait mon sac et je suis parti de chez moi sans rien dire à personne laissant un simple mot sur la porte. Je me suis dirigé vers le port pour prendre un bateau marchand allant sur Las camp. Heureusement pour moi un bateau marchand allant justement à Las Camp me permit de faire le trajet avec eux contrent quelque Berry et quelque corvée. Nous sommes partis le jour même une chance pour moi, sinon mes parents auraient surement empêché le bateau de parti et moi par la même occasion. La traversée était plutôt agréable malgré quelque tâche ingrate qu'on me faisait faire. Nous étions à la moitié du trajet lorsqu'on s'est fait attaquer par un bateau pirate, évidemment il avait fallu que j'ouvre ma grande bouche et que je dise que j'étais de famille noble. Je me suis donc fait embarquer par les pirates et attaché dans la cale avec d'autres personnes. Impossible de dire depuis combien de temps j'étais resté sur ce bateau, ma notion du temps était faussée et j'étais épuisé je mangeais non pas avec envie mais, simplement pour prendre des forces pour me mesure à ses pirates. J'étais en train de manger comme à mon habitude lorsqu'une des prisonnières réussies à envoyer sa gamelle sur la tête du pirate celui-ci marqua la jeune femme au fer sur la main en voyant ça, je n'ai pas pu réprimer ma colère.

-Espèce de lâche t'en prendre à une personne attachée et une femme en plus, tu es vraiment le pire des fils de... Détache-moi si te un homme que je te botte les fesses.

Le pirate ne prit même pas la peine de me répondre et s'approcha de moi et colla le fer chaud sur mon épaule me faisant crier de douleur avant de repartir nous disant que cela nous servt de leçon, l'odeur qui se dégageait de mon bras était l'odeur de viande brûler ce qui était franchement désagréable. Je n'ai pas dormi pendant trois longues journées enfin y me semble à cause de ce marquage au fer. Je venais à peine de réussir à dormir qu'on nous réveilla en nous faisant sortir pour nous mettre sur extrader pour devenir esclave. La jeune femme qui avait été marquée au fer sur la main réussie à se libère puis un second, un troisième et vient enfin mon tour. Je suis parti en direction du bateau pirate pour faire une diversion et laisser le temps aux autres de partir tranquillement.

Le bateau était sous bonne garde jusqu'à ce qu'un des pirates préviennent les autres de notre évasion, c'est là que j'ai entendu les pirates dires qu'il devait garder le fruit du démon. J'avais entendu parler des fruits du démon, des fruits donnant des pouvoirs particuliers à la personne qui le mange. Je me suis introduit en douce sur le bateau ou du moins sur le pont, par logique le fruit devait être dans la cabine du capitaine et sous bonne garde. Je devais donc m'occuper des gardes plus forts et surement plus entraînés que moi, voler le fruit et le manger, n'importe qui aurait surement laissé tomber mais, pas moi, j'allais prendre ce fruit et le manger. J'étais à un  pas de la cabine lorsque mon pied frappa un seau d'eau violemment renversant l'eau, ni une ni deux je pris le balai et me suis caché derrière la porte de manière à ne pas être vu lorsque celle-ci s'ouvrirait. Le premier sorti si vite qu'à peine sortie, il glissa sur l'eau avant de s'effondrer au sol pendant que je refermais la porte celui-ci avait à peine touché le sol que je lui ai donné un violent coup de balais sur la tête, si fort que le balai se fendit en deux. J'ai pris mon courage à deux mains et me suis mis devant la porte attendant que celle-ci s'ouvre de nouveau ce qui ne mit pas longtemps, à peine ouverte j'ai couru avec le balai cassé qui ressemble désormais à un pieu et j'ai empalé la personne devant moi la poussant de toutes mes forces, jusqu'au bureau surement grâce à l'effet de surprise. Y rester que deux gardes et un coffre sur le bureau que j'imaginais être le fruit du démon, je n'ai pas réfléchi et je suis grimpé sur le bureau, j'ai attrapé le coffre au passage et j'ai sauté par le vitrail de la cabine qui se brisa à mon contact. J'ai nagé aussi  vite que j'ai pu en tenant le coffre jusqu'à une petite grotte. J’étais à peine sorti de l’eau que la première chose que j’ai faite c’est ouvrir le coffre, je ne sais pas vraiment combien de temps j’ai observés ce drôle de fruit. Il ne ressemblait en rien à ce que je connaissais, j’ai fermé les yeux et j’ai croqué dedans, le goût était si horrible que j’ai cru que j’allais vomir et j’ai pourtant fini de le manger je ne sais par quel miracle. Il ne me fallut que quelques minutes pour savoir que j’avais mangé le Magu Magu no Mi le fruit du magma.

Je venais de découvrir à quoi servait mon fruit que je fus rattrapé par les pirates qui avaient surement sauté après moi, enfin sauté c'est un grand mot puisqu'il était en barque. Pour être franc j'ai surement battu ses pirates par chances, ne maîtrisant pas et n'ayant aucune idée des véritables pouvoirs du Magu Magu no mi à l'époque. Je n'ai pu gagner que par chance. Pour être honnête, je leur ai simplement envoyé une boule de magma de mes mains sans vraiment comprendre comme à l'époque. Enfin bref, j'ai pris leurs barques pour retourner sur l'île au niveau du port et je suis monté à bord d'un bateau clandestinement pour partir vers ma nouvelle vie. Je suis resté deux jours cachés à bord du bateau avant qu'on me découvre. J'ai donc vécu un petit moment avec l'équipage en tant qu'hommes à tous faire dans la première année. La seconde année, alors que je dormais, j'ai perdu le contrôle du Magu Magu no mi, le capitaine a donc décidé de m'entraîner, c'était également un porteur de fruit du démon. L'entraînement était pour le moins difficile et le capitaine était sévère mais, j'ai énormément appris grâce à lui. Ce n'est que lors de la troisième année que j'ai appris qu'il était des révolutionnaires, ils m'ont laissé le choix entre rester et devenir un révolutionnaire et partir. J'ai décidé de rester avec eux après tout je les considère comme ma famille et je voulais aider les autres et changeait le monde. Pour mon intégration dans la révolution le capitaine m'a donné une écharpe blanche fête en écaille de monstre marin des plus résistantes.

Cela fait maintenant trois ans que je suis rentré dans la révolution, ou du moins officiellement parce que officieusement cela fait cinq longues années, je m'appelle Giotto Apocalypso et je suis un révolutionnaire.





Derrière l'écran
Prénom: FACULTATIF
Âge: FACULTATIF
Tu veux l'accès à la zone hentai ? Oui
Avatar (feat.): Qui est le personnage sur ton avatar ? Natsu Dragnir de Fairy Tail
Comment as-tu connu le forum ?  Top-site
Une question ? N'hésite pas !

© One Piece Apocalypse



_____________________________


Dernière édition par Giotto Apocalypso le Ven 8 Aoû - 12:09, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nivel Wantov
• ADMINISTRATEUR •« Second des Okami  »

• ADMINISTRATEUR •
« Second des Okami »
» Messages : 146
avatar


Lun 28 Juil - 17:28
Bonjour !

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! N'oublie pas de upper ta présa quand elle sera terminée ♫

__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giotto Apocalypso

» Messages : 4
avatar


Ven 8 Aoû - 12:10
Voilà Fini enfin je pense. En espérant avoir droit au magu magu no mi et pas vous décevoir avec le test Rp si j'en ai un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Fendiez
• ADMINISTRATEUR •« Mr Grey »

• ADMINISTRATEUR •
« Mr Grey »
» Messages : 60
avatar


Lun 25 Aoû - 12:24
Bonjour et désolé du retard, en cette période de vacances, nous avons eu du mal à tenir nos engagements à temps.
Voilà donc la notation de ta présentation :

QUALITÉ :
Ta présentation éveille en moi des idées opposées. J'apprécie les efforts que tu fais pour créer un style d'écriture, mais il y a néanmoins quelques maladresses qui ternissent le tableau. L'histoire est également un peu vite traitée. Ton personnage a également beaucoup de similitudes avec ton avatar (en terme de caractère je veux dire), ce qui n'est pas grave, mais dommage. Je profite de ce champ pour parler d'un problème qui y apparaît : si tu manges ton FDD dans ton histoire, mais qu'il n'est pas validé par le test-RP, cela crée une incohérence. Aussi, il faudrait que tu modifies le passage où tu manges le Magu Magu, pour que cet événement puisse être reporté.
Je t'attribue l'appréciation Bien, avec donc 120 points.



LONGUEUR :
2720 mots => 1,3

Convenable pour les descriptions, je trouve en revanche que tu aurais pu plus développer ton histoire.



ORTHOGRAPHE :
Beaucoup de fautes, qui nuisent à l'aspect de tes phrases. Egalement quelques erreurs de syntaxe. Mais le tout reste lisible, aussi je te mets un Pas mal, donc 1,2.


BONUS :
Pour ce qui est du bonus, étant donné que tu n'es pas désagréable, et que de plus tu as attendu un moment pour cette notation, je t'attribue le Niveau 1, soit 1,3.

120  X 1,3 X 1,2 X 1,3

Tu gagnes donc 243,36 points d'expérience.
Félicitations.
Passons à la réputation :
Je recense ici les actes positifs notables :

1) Capture par des pirates => 10 points.
2) Combat contre des pirates => 20 points.

Réputation Positive : 30

Et je recense ici les actes négatifs notables :

1) Engagement dans la Révolution => 30 points.
Je ne peux pas compter l'ingestion du Fruit du Démon, vu qu'un test-RP va être demandé.

Réputation Négative : 30

Prime de départ : 750.000 Berrys.
Une présentation qui commençait en bonne voie, mais attention dans l'histoire à vérifier ton orthographe ... et n'oublie pas de corriger la partie sur le Magu Magu no Mi.

Pour ce qui est du Magu Magu no Mi donc, voici donc le sujet du test-RP que tu devras faire (je tiens à préciser que dans l'état actuel, tu ne l'auras pas si tu ne fais pas un test optimal) :

Citation :
En mission avec quelques hommes de la Révolution, votre bateau est intercepté par une flotte de la Marine. Vous étiez en reconnaissance et ne possédez pas d'armement lourd. Tu dois protéger ton équipage tout en te débarrassant de la Marine, le tout en utilisant ton Fruit du Démon le plus judicieusement possible.

Bonne continuation !

__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Membre Enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAA ::  :: Gestion des Personnages :: Présentations-