Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême de l'air qui semble finir en splash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

InvitéAnonymous


Baptême de l'air qui semble finir en splash Empty
Ven 25 Juil - 21:10
Coucou,

Bon je vais faire assez circoncis car je n'ai pas grand-chose à dire. Le forum semble de moins en moins actif, il n'y a plus trop de poste, les présentations sont au point mort (certaine sont en attente de validation en passant ^^'), même le flood devient désert (je n'aide pas sur ce point là j'avoue, mais face à temps d'inactivité, je n'ai pas envie d'être actif à mon tour >.<'). S'agit-il des vacances d'été ? Problème de pub ? Manque de motivation ou évènement ? Je ne sais pas, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe et comment relancer le forum.

Bis'
Revenir en haut Aller en bas
Nivel Wantov
• ADMINISTRATEUR •« Second des Okami  »

• ADMINISTRATEUR •
« Second des Okami »
» Messages :
146

Nivel Wantov


Baptême de l'air qui semble finir en splash Empty
Lun 28 Juil - 6:55
Hoy !

Alors, pour te répondre, puisque j'arrive à la même conclusion depuis quelques temps au niveau du RP, je pense que c'est en partie à cause des vacances d'été (en tous cas pour les présentations en attente, c'est sans doute le cas puisque pas mal des membres du Staff, moi compris, étions en vacances ces derniers temps), et en partie à cause de ... quelque chose d'autre, sans doute.
De retour, je pense regarder ces présas en attente de mon côté, mais il faudra plus que de ma motivation pour relancer le RP ♫

Voilà mon point de vue, à l'heure actuelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de l'air qui semble finir en splash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: Annonces & Informations-