Partagez | 
 

 Présentation d'un mafieux qui est devenu un soldat de la Marine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morek Gallen
« Marine »

« Marine »
» Messages :
15

avatar


Mer 2 Juil - 13:25
Gallen Morek

Identité
Nom & Prénom(s): Morek Gallen
Âge: 20 ans
Surnom: Elastic Man
FDD/Lame: Gomu Gomu no Mi
Camp: Marine
Race: Humaine
Haki: Non
CODE RÈGLEMENT: Validé par Nivi ♥


Buts & Rêves

Apporter la paix dans ce monde. Devenir un Vice-amiral de la Marine et voyager sur toute les mers même le nouveau monde.


Description Physique

Ce jeune garçon est, ce que l'on appelle, un bel homme. Il a tout pour plaire et n'a rien à envier aux autres hommes. Il est un garçon qui fait rêver. Nous avons le plaisir de découvrir que Gallen possède un très joli visage. Ces magnifiques yeux de couleur orange ne peuvent laisser personne indifférent. On plonge facilement dans le rouge de ses pupilles lors d'un échange de regard ou de parole. Il possède une voix grave qui reste malgré tout douce et agréable à écouter.

Ses yeux sont, ni énorme, ni petit, juste comme ils doivent l'être, sont surmontés de sourcils ni trop épais, ni trop fins. Ils sont taillés pour venir s'affiner au bout. Son nez est tout aussi fin que son visage. En prolongeant son nez de haut en bas, nous remarquons de belles lèvres. Son visage se termine par un menton sans défaut, arrondi pour parfaire le tout. Parlons maintenant de sa chevelure Gallen possède des cheveux de couleur blond clair des pointes aux racines.

Sa coiffure est, pour ainsi dire, peu banale, cheveux mi-longs qui pointaient en direction du sol, quelques mèches rebelles par ci par là, une coupe simple. Quelques petites mèches viennent délicatement se poser entre ses yeux, masquant quelque peu son œil gauche. Il ne faut pas oublier de mentionner la souplesse de ses cheveux qui bouge dans tous les sens au moindre coup de vent ou mouvement du jeune homme.

Passons donc au corps,Gallen est un homme très musclé pour son âge, il faut donc y aller direct, car le jeune garçon à des passées des heures et des heures à s'entrainer pour pouvoir posséder un tel corps. Il ne faut pas se mentir, il est musclé juste comme il le faut. Ni trop, ni pas assez. Parfait. Le jeune homme porte pour habit un magnifique smoking avec une cravate de couleur noire. On peut voir que le jeune agent du gouvernement porte une bague à son majeur droit ainsi qu'une cape noire qui descendait jusqu'à ces genoux.



Description Psychologique

Morek Gallen, est un garçon posé et réfléchi. Je ne dirais pas qu'il est calme, mais il sait faire la part des choses. Il sait quand il faut agir et quand il ne le faut pas. Quand il faut se poser et quand il faut lever le pied. Sur ce coup, ses talents de combattants lui sont d'une grande aide. Un combattant, c'est une personne sachant combattre quand il le faut, mais réfléchir aussi.

Ce n'est pas une personne dépourvue de neurones, bien au contraire, les combattants sont peut-être même plus intelligents que vous. Élaborer son plan pour piéger sa cible, le mettre en œuvre et tout ce qui va avec, c'est très technique. Aucun détail ne doit être laissé au hasard, rien ne doit être négligé, tout doit être pensé de A à Z.
On ne devient pas un combattant, on naît combattant, c'est ce que l'on dit à l'époque du bel homme. On a cette intelligence et ce sens du bien et du mal où on ne l'a pas. Il n'y a pas à aller chercher plus loin, ce n'est pas plus compliqué que cela. Ce jeune homme est quelqu'un de très sociable, conscient de ses capacités aussi bien en tant qu'orateur qu'en tant que combattant.

Il a horreur des vantards inconscients persuadés qu'ils sont des héros, tout le contraire de notre brillant combattant qui pense que la vie humaine est trop précieuse pour être sacrifiée aussi stupidement. Et dans un sens, c'est compréhensible vu à qu'elle époque ou Gallen a grandit. Lorsqu'un danger ce présente pour l'un de ses proches, il se mettra au travers de ce danger.

Avouons tout de même que le jeune homme a bien failli laisser sa vie au cours de combats et plus d'une fois. Malgré cela, le sourire est toujours omniprésent, sa joie de vivre ne le lâche pas. Le jeune homme fait preuve d'un courage sans faille qui est parfois traduit par une forte naïveté. Naïveté ou inconscience, on ne sera jamais trop, mais foncer seul, la tête basse, dans un combat perdu d'avance est de la naïveté, bien que cela puisse aussi être de l'inconscience.

Comme on dit, l'espoir fait vivre. Cette phrase lui colle parfaitement bien. Gallen Morek est empli d'espoirs. Il ne rime qu'avec cela, l'espoir. Ce simple mot capable de résoudre bons nombres de choses. Ce simple mot donnant l'envie de gagner, la rage de vaincre. Voilà ce qui forme le caractère d'un héros. Rajouter à cela un franc-parler et vous tomberez sur Morek Gallen.



HISTOIRE

Naissance :

Gallen est né dans une famille riche vivant dans une grande île de North Blue. Son père était un mafieux qui possédait un puissant empire dans North Blue dans le trafic d'arme, esclave. Alors que sa mère, elle était une jeune femme assez jeune, mais qui était très arrogante et colérique.

Enfance :

Pendant toute son enfance, le jeune garçon fut un enfant pourrit gâté, car son père lui offrait tout ce qu'il lui plaisait que ce soit des jouets, vêtements et, etc. Cela donna des idées à Gallen qui se servait de l'influence de son père pour avoir des bonnes notes, car malgré sa grande intelligence le jeune enfant était une personne assez impatiente et donc rester assit sur une chaise pendant des heures était insurmontable pour le jeune garçon. À l'âge de huit ans alors qu'il jouait à cache-cache avec une servante, il alla se cacher dans le bureau de son père dans une armoire. C'est à ce moment que son père rentra à la maison avant de rentrer dans son bureau avec une autre personne que Gallen n'avait jamais vu. L'enfant fut intéressé de jouer aux espions et écouta la discussion entre les deux personnes avant que son père tue l'inconnu d'une balle dans la tête ce qui choqua l'enfant qui tomba dans les pommes ce qui le fit sortir de l'armoire. Quand son père vit Gallen, il s'énerva et l'emmena dans sa chambre avant d'attendre à son chevet. Quand il se réveilla son père lui expliqua tous et lui dit qu'il était le digne héritier de sa fortune et qu'il devait donc devenir un homme, mais le jeune garçon refusa de devenir comme son père, c'est pour cela qu'il envoya Gallen sur une petite île de North Blue avec un assassin de son père pour qu'il lui apprenne à devenir un homme. Pendant quatre ans, il fut obligé de s'entraîner et de vivre en pleine nature sans civilisation et pour seule compagnie l'assassin qui avait pour but de le tuer s'il ne se défendait pas pour survivre. À l'âge de douze ans Gallen revenu de l'île avec un coffre qu'il donna à son père quand il l'ouvrit son père se mit à sourire, car le jeune adolescent avait réussit, il était devenu un homme ou plus précisément un assassin, car à l'intérieur du coffre se trouvait la tête de l'assassin qu'il avait envoyé pour entraîner son fils. C'est à ce moment que la vie de mafieux commença pour le jeune homme.

Adolescence :

Maintenant qu'il était devenu un assassin, il était devenu subitement utile pour son père qui se servit de lui pour éliminer toutes les personnes qui se mirent en travers de sa route qu'il soit pirate, marine ou révolutionnaire. Rien ne pouvait arrêter Gallen qui avait développé un caractère de véritable assassin : stratège, manipulateur, sang froid à toute épreuve. En à peine, trois ans, il se fit une place de roi dans l'organisation de son père même si aucune personne à part son père ne s'avait que c'était son propre fils qui était le bras droit de son père, car il avait toujours caché son visage aux hommes de son père et pendant ces missions. Il était donc incognito dans le monde normal et personne n'aurait pu penser une seconde que ce soit lui. Mais un an plus tard alors que le jeune homme effectua une mission que lui avait confiée son père un agent du gouvernement apparut en face de lui et lui demanda de lui dire tout ce qu'il savait sur l'organisation mafieuse de mon père, mais Gallen refusa et un combat éclata même s'il ne dura qu'un instant, car l'agent du gouvernement était beaucoup plus fort que lui. Quand l'agent enleva la capuche qui cachait mon visage, il fut surpris et comprit pourquoi je n'avais pas parlé.

« Alors c'est toi le bras droit de ton père ou plutôt son assassin ! »

« Je suis son assassin, car pour l'instant, je ne suis pas assez fort pour lui prendre ses biens. »

« Alors le fils à papa veut lui prendre tous ces biens pour devenir à son tour un mafieux, quelle belle-famille vous faites. »

« Je ne veux pas être mafieux comme mon père, je veux juste prendre son argent et démantelé son organisation pour faire régner la paix sur cette île. »

« Si tu veux vraiment apporter la paix à cette île, je veux bien faire un marché avec toi, mais tu dois être prêt à tout. »

« Je suis prêt à y laisser ma vie pour réussir. »

« Le marché est simple, tu m'aides à rentrer dans votre château et à tuer ton père et je te promets de t'épargner et de te laisser un peu de la richesse de ton père. »

« Je te propose autre chose, je t'aide à tuer mon père et je te laisse toutes ses richesses, mais tu promets de faire de moi un Marine, car mon père n'est pas le seul à faire ce genre de trafic et j'ai pour but de tous les arrêtés. »

« Je vais voir ce que je peux faire pour ta demande, je te recontacterai. »

L'agent du gouvernement disparut et Gallen resta sans réponse pendant un mois, mais après avoir attendu longtemps l'agent l'intercepta dans une ballade que fessait le jeune homme autour du château de son père.

« Le gouvernement accepte ta proposition si tu tues ton père et lui donnes tous ses biens. »

« J'accepte, on tuera mon père ce soir donc prépare-toi. »

Avant de partir, il expliqua à l'agent comment rentrer dans la maison sans se faire repérer par un passage secret qui allait de l'extérieur du château directement au bureau de mon père ou inversement. Quand la nuit fut tombée Gallen enfila sa tenue d'assassin avant de marcher en direction du bureau de son père quand il arriva devant la porte les gardes du corps de mon père s'écartèrent, mais c'est à ce moment-là que le jeune homme fit sortir un couteau de chacune de ces manches avant de transpercer le cou des deux gardes grâce à ces couteaux ensuite, il ouvrit la porte avant de jeter un couteau qui se planta en plein dans l'épaule gauche de son père. Celui-ci fut surpris et prit directement son épée avant de se mettre en garde.

« Que fais-tu Gallen, tu veux trahir ton propre père ? »

« Je n'ai jamais été avec vous père, j'ai tué toutes ces personnes, il était comme vous des personnes mauvaises qu'il fallait éliminer et maintenant, c'est votre tour. »

« Tu penses vraiment être capable de me tuer ? Ou de devenir le nouveau chef de mon organisation ? »

« Je n'ai jamais eu envie de reprendre ton organisation, j'avais plutôt pour but de la détruire et pour répondre à ta question oui, je pense pouvoir te tuer. »

« Tu es vraiment trop naïf mon fils ! »

Juste après avoir dit sa son père sortit un escargophone de sa poche afin d'alerter tous ces gardes de venir immédiatement tuer l'assassin dans son bureau. Gallen s'élança sur son père avec l'intention de le tuer, mais malgré sa blessure à l'épaule son père réussit à garder son fils à distance, car le jeune homme ne possédait qu'un couteau et son père une épée. Quand les gardes arrivèrent dans le bureau, le jeune homme prit un de ses pistolets avant de tirer dans le premier garde qui fonça sur lui avant de lâcher son pistolet pour prendre l'épée du garde afin de se défendre des assauts des autres gardes. Pendant ce temps, l'agent du gouvernement prit le passage secret que lui avait indiqué le jeune adolescent et était presque arrivé au bureau. Il était submergé par les assauts des gardes et se fit rapidement désarmer, mais le jeune adolescent était malin et quand il tomba au sol, il en profita pour prendre deux autres de ces pistolets avant de tirer avec ce qui tua deux autres gardes de mon père. Mais il en restait encore une dizaine et Gallen n'avait plus qu'un pistolet et son couteau qui était planté dans le mur derrière lui. C'est au moment où il crut qu'il allait mourir que l'agent du gouvernement arriva dans le bureau de mon père avant de dire d'un ton ironique.

« Le plan ne marche pas comme prévu, on dirait ! »

« Ils sont trop nombreux oublie le plan et fuis, je me charge de les retenir ! »

Quand l'agent du gouvernement entendu les paroles de l'adolescent, il se mit à rire avant de disparaître de la vue des personnes présentes dans le bureau avant de réapparaître entre les gardes et commencer à les éliminer un par un. En à peine, une minute les dix gardes furent tués par l'agent qui n'avait même pas subi une blessure.

« Le nombre d'adversaires n'a aucune importance pour une personne maîtrisant le Rokushiki. »

« C'est incroyable, tu n'as même pas utilisé d'arme et tu les as tous tués. Et surtout quelle vitesse ! »

Le père de Gallen qui avait observé la scène fonça rapidement sur l'agent du gouvernement pour le transpercer avec ton épée, mais il n'en eut pas le temps, car le jeune homme venait de sortir son dernier pistolet et venait de tirer une balle en plein dans le ventre de son père qui fit lâcher à son père son épée. Ensuite, Gallen se releva avant de prendre son couteau qui était planté dans le mur et se rapprocha de son père avant de dire d'une voix froide.

« As-tu une dernière chose à dire avant de mourir ? »

« Oui, j'espère que tu auras une mort lente et douloureuse sale traître ! »

Mon père eu à peine, le temps de finir sa phrase que le jeune adolescent lui coupa la gorge avec son couteau avant de le lâcher pour aller jusqu'à la bibliothèque de son père qui se trouvait derrière son bureau ensuite, il tira sur un livre ce qui ouvrit une porte secrète. Quand la porte fut ouverte le jeune homme regarda tout l'argent de son père avant de regarder l'agent du gouvernement.

« Comme convenu, tout cet argent est à vous. »

L'agent prit un escargophone dans sa poche avant d'appeler qui c'était positionner autour du château pour leur dire que le chemin était libre. Pendant ce temps Gallen était rentré dans la pièce ou son père avait mit tous son argent, trésor c'est là qu'il découvrit une carte au trésor emmenant sur l'une des îles que mon père contrôlait. Il mit discrètement cette carte dans sa poche avant de ressortir de la pièce et partir avec l'agent du gouvernement en direction de la porte d'entrée. Pendant sa marche, sa mère arriva devant les deux jeunes hommes un pistolet en main et menaça les deux hommes, car pour passer inaperçu le jeune homme avait remit sa capuche. Juste après que ma mère nous menace l'agent donna un coup de pied très rapide dans le vent qui créa une lame d'air qui coupa ma mère en deux ce qui choqua le jeune homme qui rattrapa le haut du corps de sa mère avant de se mettre à pleurer.

« Pourquoi vous avez fait ça ? Elle n'était pas une menace pour vous ! »

« Le gouvernement m'a confié une mission précise éliminer toutes les personnes de l'organisation de ton père ainsi que sa famille sauf, toi. »

« Tu ne m'avais pas dit que tu tuerais ma mère ! »

Gallen se releva et tenta de donner un coup-de-poing en plein visage de l'agent qui utilisa le tekkai pour bloquer le coup de poing du jeune homme qui eu l'impression de frapper un mur de fer. Ensuite, il attrapa l'adolescent par le cou avant de le plaquer au sol avec force tout en tendant son index droit prêt à utiliser le shigan si Gallen tentait quelque chose.

« Si tu veux mourir comme tes parents dits le et j'exaucerai ton vœu sinon accepte ta faiblesse et viens avec moi, je t'emmènerai comme je l'ai promis pour que tu deviennes un soldat de la Marine. »

Le jeune adolescent tourna la tête et regarda sa mère morte avant de fermer les yeux et faire un signe de la tête pour dire qu'il était d'accord. L'agent relâcha le jeune homme et quitta avec lui le château puis l'île en sa compagnie pendant ce temps les marines avaient prit le château et toutes les richesses qui si trouvait à l'intérieur.

Début d’une nouvelle vie :

Gallen s'entraîna pendant quatre années pour afin de devenir plus fort et pouvoir protéger les civils des différentes menaces qui planaient sur eux maintenant qu'il était devenu un soldat de la Marine. Il était retourné sur North Blue et était allé directement sur l'île que montrait la carte, c'est là qu'il du affronter des dizaines d'animaux sauvages qui gardaient le trésor de mon père. Le combat dura une bonne dizaine de minutes, car les animaux étaient nombreux, mais quand Gallen eut fini de tous les battre, il rentra dans grotte avant de voir un coffre fait en bois.

« C'est ça le trésor ? J'aurais pensé à quelque chose de plus gros avec mon père. »

Le jeune agent utilisa un pistolet pour casser le cadenas du coffre avant de l'ouvrir et voir un fruit à l'aspect bizarre. Gallen prit ce fruit avant de sortir de la grotte le jeune homme savait que ce fruit était un fruit du démon et qui permettait à son possesseur d'acquérir un pouvoir unique. C'est pour cela que le jeune adulte croqua dans ce fruit qui avait d'ailleurs un goût infect avant de manger entièrement le fruit. Il se passa quelques instants avant qu'une sensation bizarre envahisse le corps du jeune homme. Quelques secondes après que le jeune homme est mangé le fruit rien ne se passe ce qui soupirer Gallen qui se demandait vraiment s'il avait mangé un fruit du démon, c'est pourquoi il tenta tout et n'importe quoi : sauter, courir, se frapper, mais aucun résultat. C'est quand il crut abandonner qui trouva enfin le pouvoir qu'avait le fruit du démon qu'il avait mangé, il était devenu l'homme élastique, car pour montrer sa colère, il avait donné un coup de poing dans le vide en direction du sol et son bras s'était étiré pour venir frapper le sol.

« Alors c'est ça le pouvoir de ce fruit intéressant ! »

Gallen se mit à sourire en voyant que maintenant, il pouvait étirer ses membres afin de porter des coups à longues distances, mais ce n’était pas l’unique atout de ce fruit et le jeune soldat s’en aperçu très vite, en étirant ses bras pour faire diverses choses ou pour former diverses formes.

« Ah ah ah ! Avec ce fruit, je vais pouvoir devenir un homme puissant et donc devenir un haut gradé de la Marine ! »

Le jeune soldat fit revenir son bras à la taille normale avant de partir de cette île pour se diriger en direction du QG de la Marine de North Blue. Il était pressé d'arriver au QG afin de recevoir sa première mission en tant que soldat de la Marine. Quand le jeune homme arriva au QG, on l'envoya en mission sur son île natale afin d'arrêter une bande de pirates qui voulaient prendre le contrôle de l'île vu que l'homme le plus puissant de l'île était mort.

Première Mission :

Cela fessait déjà quatre ans que Gallen avait quitté son île natale malgré cela le jeune soldat n'était pas pressé d'arriver, car il avait tellement de mauvais souvenir qui remontait à la surface, mais il était hors de question de laisser ces pirates prendre le contrôle de l'île ou il était né. Il était prêt à tout empêcher cela même à y laisser la vie s'il le fallait. Le bateau sur lequel on voyageait était aussi grand que les bateaux qu'il avait vu dans le passé sur son île natale. Pendant deux jours le jeune homme s'entraîna sur le pont du bateau quand il avait du temps libre afin de maîtriser le pouvoir du fruit du démon qu'il avait mangé c'est d'ailleurs à la fin de ses deux jours de voyage que l'île était enfin en vue c'est à ce moment la qu'un soldat arriva à ma hauteur.

« Le commandant aimerait s’entretenir avec vous dans son bureau. »

En entendant le soldat parler le jeune garçon se retourna avant de regarder le jeune soldat qui venait de lui parler. Ensuite, on put voir un léger sourire apparaître sur ses lèvres du jeune homme.

« Merci de m'avoir transmit le message je vais le voir de suite ! »

Après avoir répondu au soldat, le jeune homme commença à marcher en direction du bureau du Commandant, mais cela ne prit pas longtemps, car en même pas dix secondes le jeune homme avait traversé le pont du navire et était arrivé devant la porte du bureau. Gallen toqua à la porte avant de l'ouvrir doucement et rentrer dans le bureau après cela le jeune garçon referma la porte avant de s'avancer en direction du bureau et du Commandant qui était debout et qui me regardait. Arriver devant son bureau, il regarda le Commandant dans les yeux avant de dire :

« Vous vouliez me voir ? »

Le commandant qui se tenait toujours debout écouta ma question avant de faire le tour de son bureau pour être face à face avec le jeune Marine et lui répondre :

« Oui je voulais te voir, car tu es nouveau sur ce navire et je voulais t'expliqué quelques règles puisque nous allons accoster sur l'île. Tout d'abord, tu n'as pas le droit d'aller où tu veux sur cette île tu devras juste patrouiller dans la ville avec d'autres soldats pendant que nous préparerons une attaque. Ensuite si tu croises un Pirate je veux que tu appelles des renforts, car je ne veux pas que tout à l'heure, mais soldat rentre et me face un rapport qui dit que tu es mort en te battant contre un Pirate ou un révolutionnaire. Si tu respectes les règles tu pourras sortir du bateau et patrouillé. Alors, tu es prêt à respecter les règles que je viens de citer ? »

Gallen n'avait pas vraiment le choix que d'accepter les règles du Commandant, car il avait vraiment envie de sortir du navire pour aller arrêter ses pirates. Mais en même temps il comprenait le Commandant qui ne voulait pas avoir de problème à cause d'un Marine irresponsable c'est pour cela que le jeune homme répondit :

« Je respecterai les règles Commandant ! »

Le Commandant en entendant la réponse se mit à sourire et fit signe avec sa main droite qu'il pouvait sortir de son bureau ensuite le Commandant alla s'asseoir sur son siège pendant que le jeune garçon sortait de son bureau et regarda le bateau accosté sur le port de l'île. Ensuite, le jeune homme alla chercher un pistolet dans l'armurerie du bateau, car même s'il n'aimait pas les armes à feu cela pourrait lui servir à appeler des renforts en cas de problème. Gallen après avoir prit le pistolet et l'avoir mis entre sa ceinture et son pantalon avant de sortir du bateau et suivre les soldats qui devaient patrouiller dans la ville avant que le groupe de soldats se séparent pour couvrir le plus de terrain possible, c'est pourquoi il prit une rue qu'aucun soldat n'avait prise avant de commencer à patrouiller, mais il ne vit rien d'anormal ce qui fit soupirer le jeune homme. C'est pour cela qu'il alla chercher les pirates dans le quartier le plus dangereux de l'île et ce fut une bonne idée vue que les pirates en question s'y trouvaient. C'est pour cela que Gallen prit son pistolet avant de tirer dans le ciel afin de signaler aux autres marines qu'il avait trouvées les pirates. Ensuite, le jeune soldat se mit à marcher dans cette rue ou se trouvait les personnes les plus dangereuses de l'île. Le jeune homme aurait pensé que les bandits, trafiquants l'attaquerait après qu'il est tiré, mais il était comme pétrifié comme s'il avait vu un fantôme, car normalement, toute ma famille était morte. Les autres marines en patrouillent arrivèrent aussi dans la rue et venir en renfort pendant que le Commandant et le reste des soldats commençaient à se mettre en route. Avec ces quelques soldats, ils rentrèrent dans le bar avant de faire face aux pirates.

« Rendez-vous gentiment sinon nous devrons utiliser la force ! »

Les pirates se mirent à rire, car la différence des troupes étaient énorme les pirates devaient être une trentaine et les marines comptaient six hommes, mais Gallen n'était pas bête, il s'avait que s'il attaquait de façon brutale, ils se ferraient tous tués, c'est pour cela qu'il demande aux autres marines de sortir afin qu'il reste seul dans le bar. Les autres soldats sortirent rapidement du bar avant de se mettre en position devant prêt à tirer si une personne sortait du bar.

« On dirait que vous avez choisi de quelle façon je vais vous arrêtez... Vous n'avez vraiment pas de chance, je suis vraiment de mauvaise humeur. »

Le jeune homme regardait toujours les pirates avant de se mettre à sourire ensuite le jeune homme tendit son bras droit en arrière avant que celui-ci ne s'étire jusqu'aux portes du bar avant de revenir à toute vitesse. À ce moment Gallen serra le poing avant de l'envoyer avec toute sa force dans le pirate qui se trouvait devant lui et qui tomba à terre inconscient. Ensuite, le soldat sortit du bar avant de se baisser et se retourner pour effectuer une rafale de coup de poing afin que ses poings détruisent les portes du bar et frappent les pirates qui sortirent juste après Gallen, mais ce n'est pas tout, car les marines qui se trouvaient devant le bar se mirent à tirer afin d'abattre les pirates qui sortaient du bar.

« Replions-nous ! »

Le jeune homme se redressa avant de partir en courant avec les marines en direction du port, mais les pirates ne l'entendaient pas comme sa pas après que ce que les marines avaient fait, c'est pour cela qu'ils poursuivirent les soldats tout en leur tirant dessus. Heureusement pour eux le Commandant et le reste des troupes ne se trouvaient plus très loin, c'est pour cela qu'ils accélérèrent la course afin d'arriver à leur niveau, c'est à ce moment que la véritable bataille commença entre les pirates et les marines. Cette bataille fut sanglante et brutale, car les pirates attaquèrent sans réfléchir les marines qui résistèrent malgré la violence de leurs adversaires. Pendant cette bataille Gallen battue plusieurs pirates avant d'arriver devant leur Capitaine, mais une autre personne avait aussi réussi à passer les lignes ennemies et c'était le Commandant. Le Commandant tourna sa tête pour regarder le jeune soldat avant de sourire et regarder à nouveau le Capitaine pirate.

« Les jeunes recrues sont toujours aussi téméraires à ce que je vois ! »

Gallen se mit aussi à sourire quand il entendit les paroles du Commandant avant de se mettre en garde et regarder le Capitaine avant de dire d’une voix froide.

« Vous n’avez aucune chance de gagner, abandonné sinon nous devrons utiliser la force. »

Le Capitaine pirate se mit à rire une nouvelle fois avant de foncer en direction du Commandant et Gallen, mais le jeune soldat n'eut pas le temps de bouger que le Capitaine lui envoya une droite qui envoya valser le jeune homme à plusieurs mètres avant de commencer à attaquer le Commandant. Le jeune soldat se releva plusieurs secondes plus tard en haletant avant de regarder le combat que se livrait le Commandant et le Capitaine pirate qui d'ailleurs commençait à prendre l'avantage sur le Commandant, c'est pour cela que Gallen étira son bras droit vers le Capitaine afin d'attraper l'avant-bras droit du Pirate. Quand son bras attrapa l'avant-bras du pirate, le jeune homme tira avec sa main de toutes ses forces ce qui déséquilibra le Capitaine en fessant partir son corps en arrière, c'est à ce moment précis que le Commandant envoya un coup de pied puissant en plein dans le menton du pirate qui tomba au sol inconscient. Quand les autres pirates virent leur chef tombé au sol certain d'entre eux s'enfuir pendant que d'autres lâchèrent leurs armes et se rendirent. Gallen quant à lui essuya le sang qui coulait de sa bouche avant de faire revenir son bras, c'est d'ailleurs à ce moment que le Commandant posa sa main droite sur l'épaule du soldat.

« Je ne savais pas que tu possédais un fruit du démon, mais en tout cas, il nous a été bien utile cette fois. Tu as du potentielle continue comme ça.»

Les marines arrêtèrent les pirates qui s'étaient rendus avant de les emmener au bateau, le Commandant emmena lui-même le Capitaine Pirate après lui avoir passé les menottes et l'avoir réveillé. Pendant ce temps, quelques marines essayèrent de rattraper les fuyards, mais il était déjà loin, c'est pour cela que tous les soldats dont Gallen retournèrent au bateau avant de lever l'ancre pour se diriger vers le QG de la Marine. Le jeune homme était heureux d'avoir remplit sa première mission avec succès, il était pressé de repartir en mission, mais aussi de retourner au QG afin de s'entraîner et devenir encore plus fort.

Bleu: Parole de Gallen
Bleu foncé: Parole du Commandant
Noir: Parole de l'agent du gouvernement
Violet: Parole du soldat
Blanc: Parole du père de Gallen.



Derrière l'écran
Prénom: Yoan
Âge: 18 ans
Tu veux l'accès à la zone hentai ? Non merci !
Avatar (feat.): Qui est le personnage sur ton avatar ? Gilgamesh, Fate Stay
Comment as-tu connu le forum ? Partenaire ? Google ? Top-site ? Pub ? Top-site
Une question ? Aucune !

© One Piece Apocalypse


__________________________________________________



Dernière édition par Morek Gallen le Jeu 10 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morek Gallen
« Marine »

« Marine »
» Messages :
15

avatar


Jeu 3 Juil - 12:06
Petit message pour dire que j'ai fini ma présentation ! Very Happy 

__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiragiku Hakujou
• ADMINISTRATEUR • † Le Chrysanthème Blanc

• ADMINISTRATEUR •
† Le Chrysanthème Blanc
» Messages :
95

avatar


Sam 5 Juil - 13:38
QUALITÉ :
   C'est bien, mais c'est pas tout à fait ça. T'as une belle écriture mais je crois que là t'es passé à côté. Tu évoques beaucoup trop rapidement ton enfance alors que c'est un socle génial pour justifier ton perso (c'est à ça que sert l'histoire) et tes descriptions qui doivent nous introduire à une psychologie de ton personnage sont juste expéditives. Certains moments (ta découverte du fruit par exemple) ne m'étonnent pas. C'est dommage, et pourtant on sent un potentiel, bref c'est Pas mal ce qui t'offre 110 points. Ta note de puissance est de 750


   
LONGUEUR :
   4860 mots => x1.6

   L'histoire c'est bien mais réparti de façon trop inégale. Expéditif sur certains passages, étalage total sur d'autres, je me sens à moitié convaincu et pourtant je sens un potentiel, à exploiter.


   

   
ORTHOGRAPHE :
   Quelques fautes (grammaire, ponctuation) mais c'est cool, ça te donne un Très Bien et donc x1.6.

   
BONUS :
   Bonus niveau 1 : x1.3

   
110  X 1.6 X 1.6 X 1.3

   Tu gagnes donc 336.08 points d'expérience.
   
Félicitations.
   
Passons à la réputation :
   
Je recense ici les actes positifs notables :

   1) Meurtre de ton père (chef mafieux) => 40 points.
   2) Mission Marine => 45 points.


   Réputation Positive : 95

   Et je recense ici les actes négatifs notables :

   1) Meurtre de ton père => 50 points.
   2) Ancien Assassin => 30 points.

   Réputation Négative : 80

   Grade de Départ (Prime Nulle) : Sergent-Chef
   
   Je suis actuellement peu favorable vu ta présentation à ce que tu aies le Ito Ito no Mi, alors il va falloir me convaincre. Voici ton test RP :

Citation :
Tu vas devoir raconter non pas une mission mais une ballade sur une île de Grandline (étant Marine tu y as accès) où tu tomberas sur une situation suffisament compliquée pour te faire utiliser l'Ito Ito no Mi.


__________________________________________________



Dernière édition par Shiragiku Hakujou le Jeu 28 Aoû - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morek Gallen
« Marine »

« Marine »
» Messages :
15

avatar


Sam 5 Juil - 13:47
Pour l'île je peux prendre n'importe laquelle ? Surprised

PS: Je voulais savoir si tu avais déjà mis mon bonus de présentation dans le total de points d'expérience.

__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiragiku Hakujou
• ADMINISTRATEUR • † Le Chrysanthème Blanc

• ADMINISTRATEUR •
† Le Chrysanthème Blanc
» Messages :
95

avatar


Sam 5 Juil - 15:27
Oui monsieur pour le bonus ! Oui choisis l'île que tu veux, la seule restriction c'est Grandline pour avoir un peu de challenge pour ton XP/réput ;-)


Bon courage patron !

__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morek Gallen
« Marine »

« Marine »
» Messages :
15

avatar


Jeu 10 Juil - 11:07
J'ai modifié ma présentation, car j'ai décider de laisser le Ito Ito no Mi a Skan pour prendre le Gomu Gomu no Mi.

__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skan Shinikage

» Messages :
7



Jeu 10 Juil - 11:15
Merci de m'avoir laisser le Ito Ito no Mi, c'est très gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morek Gallen
« Marine »

« Marine »
» Messages :
15

avatar


Jeu 10 Juil - 11:28
Tu avais l'air si motiver pour le Ito Ito no Mi et puis moi je commençai à regretter ce choix, car j'aurais voulu prendre un fruit du démon plus basé sur le corps-à-corps donc je me suis dit autant lui laisser et changer de fruit comme ça on fera deux heureux.  Smile 

__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Shinda
♣FONDATEUR« Second des Freedom Dragon »

FONDATEUR
« Second des Freedom Dragon »
» Messages :
115

avatar


Jeu 10 Juil - 11:35
Ton changement est pris en compte, nous attendons ton test-RP avec impatience.

__________________________________________________



Merci Ryuu D. Rose Monkey Very Happy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-apocalypse.forumactif.org
Morek Gallen
« Marine »

« Marine »
» Messages :
15

avatar


Sam 12 Juil - 17:29
Une ballade mouvementée !


Cela faisait quelques mois maintenant que le jeune homme s'était engagé dans la marine, il avait vécu plusieurs aventures, missions pendant ces quelques mois. Il avait combattu des pirates, révolutionnaires, couler un navire pirate grâce à la superbe stratégie du Commandant qui a évité à l'équipage un combat acharné contre ces pirates. Le jeune soldat avait aussi été promu grâce à ses actes au grade de Sergent-chef, mais le jeune gradé ne comptait pas en rester là, il comptait bien continuer sur cette lancée pour atteindre son but devenir Vice-amiral de la Marine. Le navire sur lequel il voyageait allait en direction de Marineford, mais le jeune Sergent avait demandé un arrêt exceptionnel pour visiter une île de Grand Line s'il en trouvait une à son charme. Gallen avait toujours eu envie de visiter les îles de Grand Line, car elles étaient connues pour leurs différences entre chaque île que ce soit le climat, la taille, la forme. Cela avait tout de suite rendu le jeune homme excité à l'idée de visiter une de ces îles, c'est en voyant cette excitation que le Commandant accepta en disant qu'un petit arrêt d'une journée n'engendrerait rien de grave. La première île de Grand Line n'intéressa pas le jeune Sergent, car il n'y avait rien à visiter, mais aussi, car le Commandant avait prévenu que cette île était remplie de chasseur de primes. Par contre, la deuxième île avait dès le premier regard taper dans l'œil de Gallen, car cette île était grande, de forme circulaire, elle possédait une végétation dense ainsi que plusieurs montagnes et volcans.

Ce qui avait tapé le plus dans l'œil du Sergent c'est les deux immenses crânes de monstres marins qui étaient chacun d'un côté de l'île. Il était maintenant sûr que c'est sur cette île qui voulait, c'est pourquoi il s'empressa d'aller voir le Commandant afin qu'il accoste sur cette île. Le Commandant accepta la requête du Sergent et demanda aux hommes d'accoster sur l'île tout en lui disant que cette île s'appelait « Little Garden » et qu'elle abritait des dinosaures. Quand le jeune homme entendit le mot dinosaure, il se mit à rire avant que celui-ci ne dise que c'était la vérité sur cette île vivait encore des dinosaures. Le jeune Sergent écarquilla les yeux avant de le remercier et de sortir du bureau du Commandant à toute vitesse, quand il arriva sur le pont du navire qui allait accoster le jeune homme regardait la forêt dans laquelle il allait entrer dans quelques instants en souriant, il était pressé de savoir si des dinosaures vivaient sur cette île. Le navire accosta quelques secondes après l'arriver de Gallen sur le pont. Juste après que le navire est accosté le jeune homme descendit du navire avant de s'enfoncer dans la forêt à toute vitesse pendant plusieurs minutes le jeune Sergent s'enfonça dans la forêt en courant en esquivant tous les obstacles qu'il rencontrait : marre d'eau, arbre, rocher et, etc. Arriver devant un énorme rocher Gallen s'arrêta de courir avant de plier les genoux pour poser ses mains sur ses genoux tout en haletant.

« Ha... Ha... Ha... Cette forêt est vraiment dense et quelle chaleur. En tout cas, aucune trace de Dinosaure, le Commandant à du me faire une blague. »

Le jeune homme releva ensuite, la tête pour regarder le gros rocher qui se trouvait devant lui avant de sourire légèrement. Ensuite, le jeune Sergent escalada le rocher avant de regarder autour de lui pour voir s'il pouvait repérer un dinosaure, mais il ne vit rien ce qui fit soupirer le jeune homme qui descendit du rocher avant de continuer de s'enfoncer dans la forêt en marchant. Plusieurs minutes passèrent avant qu'un bruit de branche qui craque brise le silence qui régnait dans la forêt, c'est pourquoi le jeune adulte fonça à toute vitesse vers l'endroit d'où venait ce bruit, il courut jusqu'à la lisière de la forêt avant d'écarquiller les yeux et s'arrêter net. Un troupeau de Tricératops se tenait face au Sergent qui posa sa main gauche sur l'arbre qui se trouvait juste à côté de lui avant de sourire.

« Le Commandant avait raison, il y avait bien des dinosaures sur cette île, mais comment est-ce possible normalement, il devrait être mort depuis des millions d'années. »

Le troupeau de Tricératops ne fit même pas attention à Gallen vu sa taille et la distance qui séparait le troupeau du jeune homme. Au moment où le jeune Sergent sortit de la forêt pour se rapprocher un peu du troupeau qu'un volcan entra en éruption ce qui surprit le jeune homme qui pensait que ces volcans étaient inactifs ensuite un deuxième volcan entra en éruption, mais les Tricératops ne bougèrent pas, ils n'avaient pas l'air effrayer ce qui voulait dire que c'était une habitude que ces volcans entre en éruption. Gallen se mit à sourire avant de faire tourner son bras droit rapidement avant de regarder le Tricératops le plus proche ensuite, le jeune Sergent étira son bras droit rapidement avant d'attraper une des cornes du Tricératops. La seconde d'après le jeune homme rétracta son bras ce qui l'emmena à toute vitesse jusqu'au Tricératops, quand il fut arrivé au niveau du Tricératops, il lâcha la corne du dinosaure avant d'effectuer un salto pour atterrir sur le dos du Tricératops qui se mit à courir et a sauter pour essayer de faire tomber le jeune homme. Gallen étira une nouvelle fois ses bras avant de les enrouler autour du ventre du dinosaure afin de rester sur celui-ci. Pendant plusieurs minutes, le dinosaure essaya de faire tomber le jeune Sergent avant de s'arrêter, c'est à ce moment qui fit revenir ses bras avant de descendre du Tricératops pour aller devant le dinosaure en souriant.

« Désoler, je n’aurais pas dû m’inviter sur ton dos sans ta permission, mais bon voir un dinosaure ma fait revenir en enfance. »

Gallen continua de sourire en regardant le Tricératops qui se mit à souffler plus fort avant d’essayer d’empaler le jeune Sergent qui du faire un saut sur sa gauche pour esquiver le dinosaure. Le jeune homme effectua une roulade avant de se relever et partir en courant, mais le Tricératops n’était pas de cet avis et chargea une nouvelle fois le Sergent qui se mit à courir encore plus vite.

« Arrête, je n’ai pas envie de te faire du mal. »

Le jeune homme se retourna rapidement avant de plier les genoux pour ensuite, placer sa main gauche devant son visage. Le jeune Sergent arrêta de respirer avant de souffler bon coup pour reprendre son sérieux.

« Gomu Gomu no Pistol ! »

Ensuite, il lança son poing droit à toute vitesse vers le Tricératops qui se le prit en pleine mâchoire ce qui fit déstabilisa le dinosaure qui tomba au sol, c'était l'occasion ou jamais de retourner dans la forêt pour continuer sa ballade et se cacher. Gallen partit en courant vers la forêt avant de rentrer dedans quand il fut arrivé à la lisière de la forêt. Il s'enfonça à nouveau dans la forêt pour continuer sa visite de l'île. Cela lui prit plus d'une heure pour arriver à l'autre bout de cette forêt, l'uniforme du Sergent était déchiré, sale, mais il était en vie, car dans cette traversée il du faire face à d'autres dinosaures bien moins gentils que le tricératops. Heureusement pour lui, il n'avait pas rencontré le pire de tout le Tyrannosaure. Quand il sortit de la forêt, il put voir un immense lac entourer de plaine où on pouvait des Brachiosaures qui mangeaient les feuilles des arbres qui se trouvaient à la lisière de la forêt. En plein milieu du lac, on pouvait voir un immense rocher en forme de pilier au moment où le jeune homme entra dans la plaine un des trois volcans qui se trouvaient à côté du lac entra en éruption, mais comme la dernière fois les dinosaures continuèrent ce qu'ils fessaient. C'est pour cela que Gallen décida d'escalader l'un des deux crânes de monstre marin qui était sur cette île afin d'avoir la meilleure vue possible sur l'île. Le jeune Sergent du donc retourner dans la forêt avant d'utiliser les pouvoirs de son fruit pour monter en haut des arbres les plus prêts du crâne quand cela fut fait le jeune homme étira ses bras pour attraper le tronc des arbres qui se trouvaient sur ses flancs.

Ensuite, le jeune homme sauta en arrière pour atterrir sur une branche d'arbre qui se trouvait sur l'arbre derrière lui avant de se laisser projeter dans les airs au-dessus du crâne. Le jeune étira son bras gauche afin d'attraper le bord du crâne afin d'atterrir dessus doucement. Quand cela fut fait Gallen se mit à sourire avant de regarder autour de lui. Le paysage était magnifique et les dinosaures présents sur cette île étaient incroyables, il était heureux de visiter cette île même si une idée lui trottait dans la tête depuis qu'il avait découvert que les dinosaures étaient encore en vie. Il voulait affronter un Tyrannosaure afin de savoir qui était le plus fort. D'un seul coup, son objectif fut possible, car un Tyrannosaure sortit de la forêt avant de foncer vers les Brachiosaures à toute vitesse, pour Gallen, il était hors de question que ce Tyrannosaure tue l'un de ces herbivores, c'est pourquoi il sauta du crâne avant de jouer à Tarzan pour foncer en direction des plaines ou se trouvait les Brachiosaures. Il étirait ses bras pour attraper les branches des arbres afin de se balancer de branche en branche. Le paysage était magnifique et les dinosaures présents sur cette île étaient incroyables, il était heureux de visiter cette île même si une idée lui trottait dans la tête depuis qu'il avait découvert que les dinosaures étaient encore en vie. Il savait qu'il ne ferait pas le poids contre le Tyrannosaure tant qu'il serait debout, c'est pourquoi quand il passa à côté de Gallen le jeune homme étira ses bras avant de les enrouler autour des pieds du carnivore qui tomba à terre. Ensuite, le jeune Sergent se mit à foncer vers le Tyrannosaure avant de sauter dans les airs le plus haut possible afin d'être au-dessus de la tête du dinosaure avant de lancer une rafale de coup de poing à grande vitesse.

« Moi vivant jamais tu ne tueras ces Brachiosaures. Gomu Gomu no Gatling gun !!! »

Le jeune homme continua sur sa lancée en étirant ses bras aux maximums en arrière avant de les ramener avec force et vitesse pour frapper avec les paumes de ses mains le crâne du Tyrannosaure qui fut secoué par l'attaque de son adversaire.

« Gomu Gomu no Bazooka »

Le Sergent commençait  à fatiguer sa journée avait été des plus mouvementés et ce dinosaure n’avait pas l’air d’avoir envie d’abandonner c’est pour cela qu’il décida d’utiliser une dernière chose avant d’atterrir sur le carnivore. Il étira son pied droit en direction du ciel avant de le rabattre pour frapper avec force et vitesse le haut du crâne du Tyrannosaure qui tomba dans les pommes à cause du coup de son adversaire qui atterrit la seconde d’après sur sa tête complètement épuisé de sa journée et de ce combat.

« Gomu Gomu no Ono »

Le jeune homme était en sueur et haletait beaucoup, il n'avait quasiment plus d'énergie dans le corps, il était allongé sur le crâne du Tyrannosaure, mais il savait qu'il ne devait pas rester, car son adversaire allait se réveiller dans peu de temps, c'est pourquoi il se laissa glisser afin de tomber sur le sol comme une « merde » avant de se relever et marcher en direction de la forêt. Cela prit au jeune Sergent trois heures pour faire toute la forêt en marchant, mais quand il vit enfin le navire Gallen s'écroula au sol complètement épuisé. Deux soldats qui virent le jeune homme tomber arrivèrent et portèrent le Sergent avant de le ramener sur le navire l'emmener voir le médecin. Gallen se réveilla deux heures plus tard et vit le Commandant à côté de lui.

« Alors, comment était cette ballade ? »

Le Sergent était encore faible, mais il réussit à répondre au Commandant en souriant.

« Incroyable... J'ai rencontré des dinosaures et j'ai même mis Ko un Tyrannosaure... »

« Un Tyrannosaure ? Ah les jeunes de nos jours, ils ne réfléchissent pas avant d'agir. Tu aurais pu te faire manger par ce dinosaure, mais bon, tu es là ça me prouve une fois de plus que tu as de la ressource, c'est une bonne chose, mais maintenant plus de ballades seul comprit ? »

« D'accord Commandant ! »

Le Commandant se leva avant de partir pendant ce temps Gallen se rendormit afin de se reposer. Cette ballade restera gravée dans sa mémoire pour plusieurs raisons, c'est la première île de Grand Line qu'il aura visité, mais aussi, car il aura rencontré des dinosaures. Pendant le sommeil du Sergent, le navire avait reprit sa route en direction de Marineford.

HRP: Désoler pour l'attente !

__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morek Gallen
« Marine »

« Marine »
» Messages :
15

avatar


Dim 3 Aoû - 20:27
Up ! *∞ XD

__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nivel Wantov
• ADMINISTRATEUR •« Second des Okami  »

• ADMINISTRATEUR •
« Second des Okami »
» Messages :
146

avatar


Dim 24 Aoû - 17:34
Bonjour !

Toutes mes excuses pour cet impardonnable retard.
Je valide ton Test RP et t'invite à faire ta Fiche Technique dans la partie du forum adéquate.

Bon RP !

__________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un mafieux qui est devenu un soldat de la Marine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-